
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Après 2 ans de tournée dans le monde aux USA, Australie, Japon et Europe , pour leur 9ème LP" Horizon" élu parmi les meilleurs album de rock de 2023 par le prestigieux magazine anglais Classic Rock UK magazine, une standing ovation à l'Albert Hall de Manchester en support de EELS, les deux paysans gascons annoncent la sortie pour 2025 de leur 10ème LP intitulé sobrement" LESS IS MORE" et développant tous les thèmes de post-croissance, chers aux groupes et à leur ferme. Il sera toujours auto-produit sur leur propre label et toujours autofinancés comme leurs 9 autres albums .Ce 10ème LP très rock/blues a été enregistré à Nashville dans des conditions live en 4 jours et mixé en 2, par leur mentor le multi Grammies Awards Vance Powell(Jack White, The Raconters, Chris Stapleton). Mr Powell a réussi sur cet album à capter la puissance de leurs lives organiques, sans tracks ni bandes enregistrées , qui ont fait leurs réputations aux 4 coins de la planète depuis quasi 20 ans.Ils annoncent pour la sortie une tournée européenne headline de 40 dates , passant par l'Angleterre, l'Ecosse, L'Irlande,L'Eire, la Belgique, la Hollande, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, l'Espagne, le Portugal et la France.
Présenté par Spectacles P. Sansonetto (lic.2-311966 & 3-311967) et TER à Terre
Réservations pour les personnes à mobilité réduite: 05 62 24 09 50
Le Bikini, entre boîte de nuit classique et salle de concert, est une salle à part dans le paysage des scènes françaises, du fait d'une programmation audacieuse.
Les groupes locaux tout comme les vedettes internationales sont programmés ; et c'est d'ailleurs au Bikini que les Australiens de Midnight Oil ont déjà choisi de se produire, tout comme Louise Attaque ou Yuri Buenaventura. Des artistes à présent réputés y ont fait leurs débuts : les Rita Mitsouko, les Stranglers, Pigalle et les Garçons Bouchers, Noir Désir...
Le Bikini est ainsi devenu l'une des salles de concerts les plus célèbres de France. Et même si avec l'explosion de l'usine AZF en septembre 2001 le Bikini est détruit, il renaît de ses cendres et s'établit à Ramonville, plus fort que jamais.