Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

La réponse se trouve surement dans les thèmes proposés ci-dessous. Vous ne trouvez pas ? Contactez-nous.

 

Créer un compte

Pour réserver vos billets, il vous est nécessaire de créer un compte client à l'aide de votre adresse mail. 
Une fois le compte crée, vos coordonnées seront utilisées pour tout type de correspondance (changement d'horaire, annulation, changement de lieu, etc.). Il est important de bien renseigner ces données pour être sûr d'être informé en temps et en heure. En aucun cas, ces données ne seront vendues à des tiers. Elles pourront cependant être transmises aux organisateurs de manifestations, dans le but d'assurer leur bon déroulement.
Nous vous garantissons leur stricte confidentialité. 

Rechercher / réservez une manifestation

Pour rechercher et réserver une place pour une manifestation, placez votre curseur dans la barre de recherche et selectionnez le spectacle, la ville, ou la salle ciblés. Une fois votre manifestation sélectionnée, renseignez le nombre de places souhaitées et cliquez sur le bouton "RESERVER". 
A ce stade, vous pourrez choisir le mode d'obtention de vos billets. Il vous sera également possible de continuer votre shopping.

Mon Panier

Vous trouverez dans votre panier le récapitulatif des manifestations pour lesquelles vous avez choisi des places. Vous pouvez tout à fait sélectionner plusieurs spectacles et régler l'ensemble à la fin de votre shopping. Le panier garde en mémoire vos sélections. Lorsque vous réservez des places et les mettez dans votre panier, elles sont bloquées et personne d'autre n'y a accès pendant un temps imparti. Ce délai dépassé, les places sont remises en circuit. 

Une fois que votre panier est validé et que le règlement est passé, vos places sont acquises. Elles ne sont ni reprises, ni échangées. 

Mode d'obtention des billets

En réservant via notre site, vous vous assurez une obtention facile et rapide de vos billets. Commandez en ligne et choisissez le mode de réception ou de retrait le plus pratique pour vous. Box Office s'adapte à vos besoins.

Plusieurs options s'offrent à vous pour obtenir vos billets :

- Envoi à domicile par courrier simple ou courrier recommandé

- Retrait en magasin dans nos points de vente

- Retrait au guichet (si votre commande intervient la semaine précédant le spectacle pour lequel vous résevrez)

Retrouvez les conditions financières de ces différents modes d'obtention dans nos CGV. 

Comment retirer mes billets ?

Toutes les explications se trouvent dans votre mail de confirmation de commande. Les moyens de récupération de vos billets varient selon le mode d'obtention sélectionné (vois ci-dessus)

Attention, si vous avez choisi un mode de retrait "magasin", prenez vos dispositions pour le récupérer avant le spectacle. La confirmation de commande ne vous permettra pas de rentrer dans une salle. Vous pourriez vous voir refuser l'accès au spectacle, sans possibilité de remboursement. 

Mes billets ne sont pas arrivés

Regardez le mail de confirmation de votre commande :

- Si vous avez sélectionné eticket et que vous ne disposez pas de pièce jointe : vous pouvez envoyer un mail à serviceclients@box.fr 

- Si vous avez fait une demande d'envoi par courrier et que 10 jours après la commande vous n'avez rien reçu : vous pouvez envoyer un mail à serviceclients@box.fr 

- Si vous avez choisi le mode de retrait "magasin", rendez-vous dans votre point de vente le plus proche. Munissez-vous du mail de confirmation, d'une carte d'identité et de la carte de paiement utilisée lors de l'achat.

Mes places sont-elles côte à côte ?

Par défaut, le système vous propose des places côte à côte. Un message vous indique lorsque ce n'est pas le cas.

Si vos numéros ne se suivent pas, sachez que beaucoup de salles fonctionnent en nombre pairs / impairs. Par exemple, au Théâtre Fémina de Bordeaux, les places H04 et H06 sont à côté, tout comme les F01 et F03.

Manifestation annulée ou reportée

Si une manifestation est annulée, merci de nous renvoyer, par courrier suivi, vos billets originaux à : BOX OFFICE - Service Web - BP60158 - 15, rue Jean Jaurès 87000 LIMOGES CEDEX

Pensez à faire une photocopie de vos billets avant de nous les renvoyer au cas où votre courrier n'arrive pas.

Le remboursement ne peut se faire qu'au nom du payeur.

Dans certains cas, la manifestation peut être reportée. Vous pouvez alors demandé un remboursement, ou garder vos billets qui bien souvent restent valables pour la séance de report. Dans tous les cas, vous recevrez une information vous indiquant les possibilités qui s'offrent à vous. 

Moyens de paiement

Notre fournisseur de paiement nous permet d'encaisser des transactions provenant de Visa & Mastercard.

En fonction de votre mode de retrait, certains modes de paiement supplémentaires peuvent vous être proposés.