
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Directeur artistique & chorégraphe : Germán Cornejo
Assistante chorégraphe : Gisela Galeassi
Directeur musical : Ovidio Velázquez
Danseurs principaux : Germán Cornejo, Gisela Galeassi
Production : uGo&Play
Durée du spectacle : 1h50 avec entracte
« Tango After Dark » s’annonce comme le nouveau phénomène mondial du tango argentin.
Pour la première fois à Paris, ce spectacle riche en émotions, intimiste et sensuel embrasera la scène de la Salle Pleyel du 16 au 18 octobre 2025.
Venez vibrer au rythme des pas de danse effrénés du chorégraphe Germán Cornejo et de Gisela Galeassi – champions du monde et véritables stars internationales du tango – accompagnés par une troupe de 8 danseurs exceptionnels. Ils dévoileront tout leur talent sur la musique envoûtante de l’immense compositeur et joueur de bandonéon, Astor Piazzolla, jouée en live par 7 musiciens et interprétée par 2 chanteurs sur scène. Un voyage musical et chorégraphique inoubliable au cœur de Buenos Aires… Après avoir séduit le public londonien, c’est au tour du public français d’avoir la chance de découvrir ce spectacle électrisant qui ravira les aficionados de la plus célèbre des danses argentines mais aussi tous les passionnés de danse. L’occasion unique d’en tomber amoureux !
Rendez-vous du 16 au 18 octobre 2025, à la Salle Pleyel à Paris, pour assister à une soirée pleine de passion avec Tango After Dark !
Présenté par Ugo&Play (L-R-22-10622 / L-R-22-10620)
La Salle Pleyel a été est inaugurée le 18 octobre 1927. Elle tient l'origine de son nom d'Ignace Pleyel, compositeur et fondateur en 1807 de la célèbre manufacture de pianos Pleyel.
Ce lieu de modernité au style Art Déco attire les plus grands orchestres symphoniques et des prestigieux noms de la musique classique tels que Stravinski, Debussy ou Ravel. Grâce à ses innovations en matière d'acoustique très pointues, de nombreux artistes d'univers musicaux divers ont également enregistré leurs concerts à Pleyel.
Classé monument historique depuis 2002, la Salle Pleyel était le seul auditorium spécifiquement conçu pour la musique symphonique avant l'ouverture en 2015 de la Philharmonie dans le 19ème arrondissement de Paris.
Depuis septembre 2016, la Salle Pleyel a entamé une nouvelle vie et se consacre aujourd'hui aux musiques actuelles. En moyenne, 165 concerts et événements se produiront tous les ans dans la grande Salle. Après onze mois de travaux, la salle de concert est métamorphosée. Pleyel peut désormais accueillir deux mille personnes assises et cinq cent de plus grâce à sa fosse amovible.