
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
"Hé j'ai pensé à ce que je pourrais dire...
Je pourrais parler d'amour, j'ai pas encore trouvé les mots exacts, mais en fait, tout part de l'énergie d'amour,
Parce qu’en vrai l'amour c'est pas que les relations, c'est aussi nos passions, nos rêves, toutes les choses pour lesquelles on se donne à fond, toutes les choses aussi pour lesquelles on se donne du mal, c’est aussi la famille, les potes...
Avant je pensais que le contraire de l’amour c'était la haine en vrai, mais si y'a pas d'amour tu peux pas détester,
En vrai son contraire c'est la peur.
Parce que si t'as peur tu vas nulle part, tu tentes rien, t'es immobilisé, il va rien arriver, c'est le néant tu vois…
Parfois c'est un regard, parfois c'est juste un rendez-vous, parfois c'est aussi toute une vie,
Enfin bref, tu vois, genre on pourrait expliquer un truc comme ça…"
Extrait de Georgio - Enfants sauvages
Réservation pour les Personnes à Mobilité Réduite : 05.55.33.28.16.
L’Opéra Théâtre de Limoges, constitue un pôle de création, de production et de diffusion de spectacles lyriques, chorégraphiques et musicaux à Limoges et en Limousin.
La programmation est également ouverte à l’ensemble des arts vivants (danse, théâtre, arts du cirque, jeune public, …) en lien avec les principaux acteurs culturels de Limoges et de la région.
Sa mission, qui s’inscrit dans les objectifs de la politique culturelle menée par la Ville de Limoges, s’exerce avec le souci de rendre les propositions artistiques accessibles au plus grand nombre, d’élargir et de renouveler les publics au travers de toutes les formes de la médiation.
Situé au cœur de la ville (en face de la Fnac) il dispose d’une salle dont la jauge modulable permet d’accueillir de 900 à 1500 spectateurs. Dans ce cadre il est également amené à recevoir d’autres spectacles que les siens (variétés, humour, théâtre, etc.)