Après un premier tube certifié platine, « Les filles, les meufs », et une première tournée solo affichant complet, Marguerite poursuit son ascension depuis sa révélation à la Star Academy.
Portée par 2 nouveaux titres « La boss » et « Crash Test », elle s’apprête à repartir pour une nouvelle tournée dans toute la France. Deux soirs à l’Olympia déjà complets et une clôture annoncée au Zénith de Paris- La Villette en mai 2027 !
Scène de Musiques Actuelles située à Bordeaux – Mérignac, de 200 à 1200 places, le KRAKATOA permet autant la découverte de la scène locale que la diffusion d’artistes d’envergure internationale, et développe une programmation éclectique d’environ 45 concerts par an (rock, pop, folk, métal, reggae etc).
Créé en 1990, le KRAKATOA combine plusieurs pôles :
Le KRAKATOA pratique aussi une politique tarifaire permettant l’accès à la culture au plus grand nombre.
Arènes en Scène est de retour ! Chaque été, les Arènes de Bayonne deviennent le théâtre de vos plus belles émotions. Entre patrimoine et modernité, l’événement s’est imposé comme un temps fort de la saison estivale bayonnaise, à quelques jours seulement des célèbres Fêtes de Bayonne. Variété française, humour, rap ou pop : la Ville de Bayonne et Euterpe Promotion renouvellent tous les ans une programmation éclectique pour faire chanter, danser et rêver tous les Bayonnais, le temps de soirées inoubliables. Après une année 2025 marquée par la venue d’Ibrahim Maalouf, Zaho de Sagazan, Paul Mirabel et Jean-Louis Aubert, Arènes en Scène fait son grand retour en 2026 avec des spectacles qui s’annoncent déjà parmi les incontournables de l’été.
Réservez vos places :
https://www.box.fr/manifestations/arenes-en-scene-2026#