
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Les plus grandes chansons de Jean-Jacques Goldman revisitées par Erick Benzi, son réalisateur et arrangeur historique.
Sur scène, Michael Jones, le Chœur Gospel De Paris et les plus belles voix de la nouvelle scène française interprètent les grands tubes de Jean Jacques Goldman entourés des musiciens et de l’équipe artistique originelle de Goldman.
Deux heures de musique et de performances d’exception pour s’émouvoir, chanter et danser ensemble sur un répertoire intemporel touchant toutes les générations.
« La bande son de nos vies » et de tant de moments inoubliables.
En tournée dans toutes les plus grandes salles de France... Une production ambitieuse et passionnée pour Revivre, En Live, La Légende Goldman !
Réservation PMR : 04 73 62 79 00
Site exceptionnel de 17 000 m2, la Halle Tony Garnier est une salle modulable aux multiples facettes pouvant accueillir des concerts (Placebo, Muse, Depeche Mode, Indochine, Rammstein, Calogero, Pascal Obispo, Florent Pagny, Jacques Dutronc, JM Jarre, Renan Luce…), des spectacles (Mozart l’opéra rock, Carmina Burana, Bharati…), des salons et des expositions.
Construite en 1914, cette Halle qui porte le nom de son architecte, a accueilli l'Exposition Internationale de 1914, puis a servi d’usine d'armement pendant la première guerre mondiale et d’hôpital militaire pour enfin devenir le marché aux bestiaux des abattoirs à partir de 1928. Sauvée de la démolition et inscrite à l’inventaire des Monuments Historiques en 1975, c’est seulement en 1988 que la Halle fut entièrement rénovée afin d’accueillir des manifestations variées. Une seconde rénovation a été également réalisée en 1999-2000.
La Halle Tony Garnier présente aujourd’hui la plus vaste superficie couverte sans piliers en Europe, avec une charpente métallique d’envergure.