
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Déjà 1000 concerts dans pas moins d’une douzaine de pays et LES YEUX DLA TETE ont encore faim… Plus faim que jamais ! Faim de vous embarquer joyeusement sur leur radeau poético-festif... De la chanson ? Du dancefloor ? Beaucoup des deux s’il vous plait et sans modération !
On va se déhancher, chalouper, pogoter, rire, voyager, s’enlacer, s’embrasser… On va tout oublier et ça fait du bien… Des belles paroles sur du bon son, des textes engageants, drôles, poétiques et pleins d’espoir sur une musique ciselée, énergique et chaleureuse. Six musiciens qui vivent sur scène, généreux comme la braise, qui se font plaisir et qui font plaisir.
Les voilà de retour pour présenter leur nouvel album à Paris, après 2 trop longues années d’absence dans la capitale, bien occupés qu’ils sont à retourner les scènes de France, de Navarre et d’Outre Rhin. Pour notre plus grand bonheur à la Cigale le 5 décembre 2025.
Présenté par Ovastand (PLATESV-R-2021-005501& 3-PLATESV-R-2021-00550).
Le théâtre La Cigale est inauguré en 1887 en plein cœur du quartier Pigalle à Paris.
Au début de son histoire, la Cigale est un cabaret et reçoit les plus grandes stars du music-hall de l'époque : Mistinguett, Maurice Chevalier, Arletty, Eugénie Buffet... Puis, dans les années 40, le cabaret se transforme en salle de cinéma populaire et devient une salle spécialisée dans les films de kung-fu.
Enfin, en 1987, sous l'impulsion des Rita Mitsouko, le cinéma redevient une salle de spectacle. Le théâtre est rénové par le designer Philippe Starck, et un vent nouveau souffle ainsi sur La Cigale. La programmation devient innovante et moderne, à l'instar de l'architecture et la décoration de la salle. Les artistes les plus avant-gardistes de la scène internationale y sont reçus tout comme des artistes français plus confirmés.
La Cigale est aujourd'hui classée Monument historique, chantant depuis plus d'un siècle, pour notre plus grand plaisir !