
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Imminence dévoile "The Black Finale", la plus grande performance live de leur histoire.
Après l’immense succès d’une tournée européenne entièrement sold out, Imminence revient plus fort que jamais pour offrir une expérience unique sur scène. Pour la toute première fois de leur carrière, ils interpréteront leurs chansons originales en version acoustique, accompagnés exclusivement d’un ensemble d’instruments à cordes.
"The Black Finale" ne sera présenté qu’à cinq occasions exclusives en Europe, en décembre 2025. Cette série de concerts marquera exactement 10 ans depuis les premiers shows du groupe dans ces villes soigneusement sélectionnées.
Ne manquez pas "The Black Finale" le 17 décembre à la Salle Pleyel (Paris) !
Présenté par Veryshow Productions (L-R-20-9379/L-R-20-0663)
La Salle Pleyel a été est inaugurée le 18 octobre 1927. Elle tient l'origine de son nom d'Ignace Pleyel, compositeur et fondateur en 1807 de la célèbre manufacture de pianos Pleyel.
Ce lieu de modernité au style Art Déco attire les plus grands orchestres symphoniques et des prestigieux noms de la musique classique tels que Stravinski, Debussy ou Ravel. Grâce à ses innovations en matière d'acoustique très pointues, de nombreux artistes d'univers musicaux divers ont également enregistré leurs concerts à Pleyel.
Classé monument historique depuis 2002, la Salle Pleyel était le seul auditorium spécifiquement conçu pour la musique symphonique avant l'ouverture en 2015 de la Philharmonie dans le 19ème arrondissement de Paris.
Depuis septembre 2016, la Salle Pleyel a entamé une nouvelle vie et se consacre aujourd'hui aux musiques actuelles. En moyenne, 165 concerts et événements se produiront tous les ans dans la grande Salle. Après onze mois de travaux, la salle de concert est métamorphosée. Pleyel peut désormais accueillir deux mille personnes assises et cinq cent de plus grâce à sa fosse amovible.