
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Aldebert a le secret de la recette magique. Des mélodies d’une efficacité redoutable, des orchestrations ciselées et des sujets ouverts sur le monde, avec ce prisme bien à lui qui parle à toutes les générations. Il réussit la performance d’éveiller l’enfant et de réveiller cette part d’enfance souvent oubliée des adultes. Au gré de ses albums, il a régulièrement glissé vers des arrangements rock/metal. Son nouveau projet, "Enfantillages 666", porté par Helldebert, son jumeau maléfique, fait la part belle à ce genre musical, dans lequel il a déjà œuvré avec ses premiers groupes, et qu’il affectionne particulièrement depuis l’adolescence. Des chansons qui s’annoncent un peu plus « musclées » qu’à l’habitude : prêts pour un moment de rock'n roll en famille ? À partager bien sûr, de.... 5 à 125 ans (et plus) ! Le rock’n’roll est éternel !
Distribution :
Guillaume Aldebert : chant, guitare
Nicolas Alberny : guitare
Nicolas Bastos : batterie
Christophe Darlot : claviers
Hubert Harel : basse
Mentions
Production : Le mur du songe
Spectacle créé avec le soutien de Malraux Scène Nationale Chambéry Savoie
Durée : 1h20
A partir de 5 ans
Crédits visuels Photos : Yann Orhan / Illustrations : Florent Bégu
Présenté par Le mur du songe (L-R-2020-007778/007782)
Inauguré à l'issue d'un important chantier de transformation, l'Arcadium a nécessité 18 mois de travaux.
Particulièrement attentifs à la protection de l'environnement, il a été souhaité que cette rénovation soit écologiquement exemplaire. Ainsi, les travaux ont été réalisés dans le respect des normes HQE (Haute qualité environnementale)
Cette salle de spectacles polyvalente propose dans d'excellentes conditions d'accueil, une programmation variée et de qualité.
L'Arcadium peut accueillir jusqu'à 3.400 personnes debout, 2750 personnes en configuration assis-debout et 1900 personnes assises.
Si sa vocation première est de recevoir des spectacles vivants (une quarantaine de dates par an), ses multiples configurations, sa tribune télescopique et ses trois salles annexes (la salle des Olympiades, la salle des Allobroges et le Boulodrome couvert) lui permettent également de programmer des manifestations et galas sportifs, des salons, des expositions, des congrès...