Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Actuellement en tournée événement, rassemblant des centaines de milliers de fans à travers la France, les GOLDMEN seront de retour en 2026 pour un nouveau show 100% tubes, de l’univers de Jean-Jacques GOLDMAN à celui du trio FREDERICKS GOLDMAN JONES.
Porté par Alain Stevez, véritable miroir vocal du chanteur iconique et avec Sabrina, la voix de Carole Frédéricks, les GOLDMEN vont continuer à écumer les scènes pour le 35ème anniversaire de la tournée Frédéricks Goldman Jones. Revivez le temps d’une soirée le phénomène des années 1980 à 2000 où chacun peut fredonner ses refrains préférés de Jean-Jacques Goldman, mais aussi du trio, depuis « Envole-moi » en passant par « A nos actes manqués » ou encore « Il suffira d’un signe ».
Présenté par GINGER (L-R-23-760/1512)
Le Quattro est une salle de spectacle située à Gap pouvant accueillir 1082 personnes assises et 2068 personnes debout.
Au coeur des hautes-Alpes, le Quattro, depuis son ouverture en mai 2008, accueille de nombreux artistes
Arènes en Scène est de retour ! Chaque été, les Arènes de Bayonne deviennent le théâtre de vos plus belles émotions. Entre patrimoine et modernité, l’événement s’est imposé comme un temps fort de la saison estivale bayonnaise, à quelques jours seulement des célèbres Fêtes de Bayonne. Variété française, humour, rap ou pop : la Ville de Bayonne et Euterpe Promotion renouvellent tous les ans une programmation éclectique pour faire chanter, danser et rêver tous les Bayonnais, le temps de soirées inoubliables. Après une année 2025 marquée par la venue d’Ibrahim Maalouf, Zaho de Sagazan, Paul Mirabel et Jean-Louis Aubert, Arènes en Scène fait son grand retour en 2026 avec des spectacles qui s’annoncent déjà parmi les incontournables de l’été.
Réservez vos places :
https://www.box.fr/manifestations/arenes-en-scene-2026#