
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Plébiscité par les milliers de fans et adoubé par les médias, GOLDMEN écume les scènes en défendant fièrement le répertoire de Jean-Jacques GOLDMAN.
Porté par Alain Stevez, véritable miroir vocal du chanteur iconique, GOLDMEN redonne vie sur scène, aux titres qui ont marqué les années 1980 à 2000 et que le public connaît par cœur.
- « C’est troublant, c’est impressionnant » - France 2
- « Alain ne fait pas que chanter les chansons de son idole, il les incarne » - TF1
- « Objectivement, foncez : eux, ils sont supers bons » - Eric Jean Jean / RTL
- « GOLDMEN, c'est Goldman sans Jean-Jacques. Gros son, exécution technique irréprochable, enthousiasme [...] l'illusion est parfaite » - Le Monde
Un concert 100% live et 100 % tubes où chacun peut fredonner ses refrains préférés depuis « Envole-moi » en passant par « Encore un matin » ou autre « Il suffira d’un signe ».
Le Dôme de Marseille est inauguré en 1994. Il peut accueillir entre 1200 et 8500 spectateurs selon la configuration de la salle.
Depuis son ouverture, environ 900 000 personnes sont venues applaudir les diverses manifestations proposées. Le Dôme a établi sa réputation : un lieu incontournable où les spectacles se suivent et ne se ressemblent pas.
Concerts de rock, variété, spectacles de danse classique et contemporaine, théâtre, spectacles comiques : le Dôme a conquis de nombreuses stars et grandes productions telles que Johnny Hallyday, Michel Sardou, Charles Aznavour, Francis Cabrel, les ballets de Maurice Béjart, Roland Petit, ainsi que la revue du Lido, Starmania et la Nuit de la glisse.