GIMS

mardi 22 juillet 2025, 20h30

NIMES

ARENES DE NIMES

Désolé !
Cette séance est indisponible pour le moment !

INFORMATIONS

GIMS sera de retour sur la scène du Festival de NÎMES le Mardi 22 Juillet 2025 !



Depuis plus d’une décennie, GIMS a accumulé un palmarès impressionnant de hits dont "Bella", "Sapés comme jamais", "La Même", "Spider", "Sois pas timide". Il fait chanter toutes les générations avec ses tubes devenus des incontournables de la musique française.



GIMS, le célèbre chanteur qui a marqué la scène musicale française et qui a collaboré avec des artistes de renom à travers le monde est de retour avec une nouvelle tournée : "Le Dernier Tour". Plus qu’une tournée, c’est le réel aboutissement de la carrière musicale exceptionnelle de GIMS et d’une célébration de l’impact que cet artiste a eu sur la scène musicale française. Cette soirée exceptionnelle aux Arènes de Nîmes promet une réelle expérience et un voyage dans le temps à travers ses plus grands tubes !

+ 1ère Partie : Retrouvez LINH en première partie de GIMS le Mardi 22 Juillet 2025 au Festival de NÎMES !

 

Après le succès fulgurant de son premier single "Je pense à vous" qui comptabilise déjà plusieurs millions de streams,  LINH  dévoile son premier EP "Signé, Linh".

 

Pour  LINH, faire de l'art son projet de vie est une victoire de la passion sur la raison, la musique étant comme un exutoire viscéral. "Cette vie c'est la mienne, mais aussi celle de mes parents qui n'ont jamais osé faire le pas. Je le fais pour moi, pour eux et pour chaque être humain habité et animé par un rêve".



Réservation pour les personnes à mobilité réduite : 04 91 60 99 44 (permanence téléphonique du lundi au jeudi de 14h00 à 18h00)
Présenté par Adam Concerts (L-R-21-10707/10412) avec RTL2

A PROPOS DE LA SALLE

De la même forme ovale que le Colisée de Rome, l’amphithéâtre de Nîmes, construit à la fin du Ier siècle après J.-C., est composé de deux niveaux de soixante arcades superposées ainsi que d’un attique.  A l’époque antique, plus de 23 000 personnes pouvaient prendre place sur les gradins des arènes de Nîmes pour assister à des chasses ou à des combats d’animaux ou de gladiateurs. 

Aujourd'hui, il est de tradition d'assister aux corridas ou ferias des arènes de Nîmes, mais aussi aux spectacles et concerts des artistes français et internationaux les plus réputés, tels que Björk en 2007.