
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Après l’incroyable succès de L’héritage Goldman, Le Concert Extraordinaire nous offre un nouveau spectacle XXL : Génération Céline !
Plongez au coeur de l'univers musical envoûtant de la plus grande chanteuse francophone de tous les temps : Céline Dion.
Un spectacle inédit qui célèbre la carrière exceptionnelle de cette icône de la musique, sous la direction artistique de l’incontournable Erick Benzi, auquel nous devons la réalisation de ses plus grands succès en France.
Vivez une expérience immersive et émotionnelle unique en son genre, à travers les chansons intemporelles de Céline qui vous sont présentées par de jeunes artistes aux voix uniques dans un spectacle à couper le souffle !
Laissez-vous emporter par la magie de ses succès inoubliables et découvrez l'héritage musical incomparable de cette légende vivante.
Génération Céline : Un hommage vibrant à une artiste d'exception qui continue d'inspirer des générations entières et de toucher le coeur de millions de fans à travers le monde.
Pour [re]vivre sur scène l’émotion et le partage d’un répertoire incontournable.
Deux heures de pur bonheur et de communion pour tous les fans de CÉLINE et de ses chansons mythiques…
Vous avez aimé "L’héritage Goldman"…
Vous adorerez "Génération Céline" !
"T’aimer Encore" : En tournée dans toute la France
Présenté par Richard Walter Productions (R2022006816 / R2022008495).
La Salle Pleyel a été est inaugurée le 18 octobre 1927. Elle tient l'origine de son nom d'Ignace Pleyel, compositeur et fondateur en 1807 de la célèbre manufacture de pianos Pleyel.
Ce lieu de modernité au style Art Déco attire les plus grands orchestres symphoniques et des prestigieux noms de la musique classique tels que Stravinski, Debussy ou Ravel. Grâce à ses innovations en matière d'acoustique très pointues, de nombreux artistes d'univers musicaux divers ont également enregistré leurs concerts à Pleyel.
Classé monument historique depuis 2002, la Salle Pleyel était le seul auditorium spécifiquement conçu pour la musique symphonique avant l'ouverture en 2015 de la Philharmonie dans le 19ème arrondissement de Paris.
Depuis septembre 2016, la Salle Pleyel a entamé une nouvelle vie et se consacre aujourd'hui aux musiques actuelles. En moyenne, 165 concerts et événements se produiront tous les ans dans la grande Salle. Après onze mois de travaux, la salle de concert est métamorphosée. Pleyel peut désormais accueillir deux mille personnes assises et cinq cent de plus grâce à sa fosse amovible.