Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Inutile d’aller chercher bien loin !
Quand on appelle son spectacle CACTUS c’est que ça va piquer, mais c’est une habitude chez Elie SEMOUN.
Depuis 30 ans il s’impose comme l’un des humoristes les plus incisifs et délicieusement décalé de la scène française, son style a inspiré des générations d’artistes car son art d’interpréter des personnages est unique. Dans ce huitième spectacle, le stand-up sera un peu plus présent, ce qui est nouveau chez lui. Dans la galerie des nouveaux monstres il y aura Jean Abdul qui fera sa propre première partie, un fils qui fait visiter un EHPAD à son père, Xavier l’handicapé moteur qui présente sa femme à sa mère, un père confronté à la transition de son fils, un cours de karaté donné par un raciste, le harcèlement sexuel, la religion seront les nouveaux thèmes de CACTUS, vision profonde et légère de cette société si violente et si inspirante.
Réservations pour les personnes à mobilité réduite : 02 47 31 15 33
Présenté par AZ Prod (L-R-21-2064) en accord avec Gilbert Coullier Productions.
Conçu par Jean Nouvel, et ouvert en septembre 1993, le centre international de congrès Vinci dispose de 3800m² de surface d'exposition répartis sur plusieurs niveaux.
Le centre international de congrès Vinci privilégie les manifestations à connotation "écologique" avec le Sommet du végétal 2007, le congrès de l'union nationale des entreprises paysagistes, ainsi que les 1res rencontres du tourisme responsable. Le centre international de congrès Vinci propose des concerts de variété française tels ceux de Michel Delpech, Michel Fugain, mais aussi du théâtre contemporain, du cirque, de l'humour, ainsi que de multiples salons.
Dans cette architecture futuriste, toute en verre et métal, nul doute que public et artistes se sentent pousser des ailes à l'instar de L'Homme volant imaginé par le génial Léonard.
Arènes en Scène est de retour ! Chaque été, les Arènes de Bayonne deviennent le théâtre de vos plus belles émotions. Entre patrimoine et modernité, l’événement s’est imposé comme un temps fort de la saison estivale bayonnaise, à quelques jours seulement des célèbres Fêtes de Bayonne. Variété française, humour, rap ou pop : la Ville de Bayonne et Euterpe Promotion renouvellent tous les ans une programmation éclectique pour faire chanter, danser et rêver tous les Bayonnais, le temps de soirées inoubliables. Après une année 2025 marquée par la venue d’Ibrahim Maalouf, Zaho de Sagazan, Paul Mirabel et Jean-Louis Aubert, Arènes en Scène fait son grand retour en 2026 avec des spectacles qui s’annoncent déjà parmi les incontournables de l’été.
Réservez vos places :
https://www.box.fr/manifestations/arenes-en-scene-2026#