
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
ELIE SEMOUN
CACTUS
Inutile d’aller chercher bien loin !
Quand on appelle son spectacle CACTUS c’est que ça va piquer, mais c’est une habitude chez Elie SEMOUN.
Depuis 30 ans il s’impose comme l’un des humoristes les plus incisifs et délicieusement décalé de la scène française, son style a inspiré des générations d’artistes car son art d’interpréter des personnages est unique. Dans ce huitième spectacle, le stand-up sera un peu plus présent, ce qui est nouveau chez lui. Dans la galerie des nouveaux monstres il y aura Jean Abdul qui fera sa propre première partie, un fils qui fait visiter un EHPAD à son père, Xavier l’handicapé moteur qui présente sa femme à sa mère, un père confronté à la transition de son fils, un cours de karaté donné par un raciste, le harcèlement sexuel, la religion seront les nouveaux thèmes de CACTUS, vision profonde et légère de cette société si violente et si inspirante.
Présenté par La Petite Manhattan (L-R-20-7775/7776) en accord avec Gilbert Coullier Productions
Dans cette ancienne gare impériale, qui accueillait autrefois Napoléon III, les manifestations vont bon train.
Depuis son ouverture en 1991, la Gare du Midi située en plein cœur de la ville, à 5 mn à pied des autres centres, abrite derrière sa façade 'Art Nouveau' des installations modernes et un matériel technique de pointe.
Manifestations évènementielles (conventions automobile, lancement de produits, etc.) mais aussi festivals et spectacles s'y succèdent.