D.R.I.

mercredi 9 juillet 2025, 19h00

ST JEAN DE VEDAS

SECRET PLACE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 17,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Dans le cadre du SEE YOU IN THE PIT #14 - La TAF et BOOMERANG présentent 

D.R.I + support  - Mercredi 3 Août 2022 – Secret Place – 19h00 -  - Adhésion annuelle obligatoire 3€ 
 
- D.R.I (Hardcore/Punk/Metal/Thrash - Usa)
L'histoire de DIRTY ROTTEN IMBECILES commence le 2 mai 1982 vers 16h00, dans la ville de Houston, au Texas. C'est ce jour-là que le quatuor musicalement agressif que nous connais-sons maintenant sous le nom de D.R.I. a fait leur premier bruit Dirty Rotten et en a ainsi fait une chanson. À l'époque, c'était Spike Cassidy (guitare), Kurt Brecht (chant), Eric Brecht (batterie) et Dennis Johnson (basse).
Dirty Rotten Imbeciles (également connu sous le nom de DRI) est un groupe de thrash hardcore punk / thrashcore / crossover américain qui s'est formé à Houston, Texas, en 1982. Le groupe comprend actuellement des membres fondateurs, le chanteur Kurt Brecht et le guitariste Spike Cassidy. comme le batteur Rob Rampy et le bassiste Harald Oimoen.
D.R.I. n'a jamais gagné un public mainstream, mais l'intégration de leurs racines punk hardcore avec des influences thrash metal a été un catalyseur stylistique pour leurs contemporains - no-tamment Suicidal Tendencies, Corrosion of Conformity et Stormtroopers of Death - aux côtés desquels ils sont considérés comme des pionniers de ce qui allait plus tard être appelé «thrash crossover». Ce sous-genre a également été inventé à partir de leur album Crossover de 1987.