
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Un One Woman Show Musical écrit par Chistelle Chollet & Rémy Caccia
Mise en scène : Rémy Caccia
Une production Cabucho Exploitation
Reconditionnée, c’est plus qu’un titre, c’est une signature. Cette humoriste unique surprend une fois encore dans ce 6ème show éblouissant.Reconditionnée de Christelle Chollet c’est, des sketchs, des tubes revisités, des personnages, de l’énergie, des rires, de la folie, de la dérision, encore des rires, des Peaky Blinders… et tout ça en live avec ses musiciens !
Durée :1H30
Informations pratiques :
Ouverture des portes 1h avant la représentation.
réservations PMR : +33 (0)1 53 33 45 35
Présenté par Parecords (PLATESV-D-2023-006226) en accord avec Cabucho Exploitation
Tout commence en 1919, quand Sir Alfred Butt, décide d’offrir un théâtre à l’amour de sa vie, la danseuse Régine Flory. Alfred Butt engage la jeune Régine et la lance en vedette de son Palace londonien où elle triomphe pendant la guerre de 14-18. Il lui construit ensuite un théâtre à Paris, copié sur le modèle du Palladium de Londres.
Le Palace-Théâtre, futur Mogador, se construit sur d’anciennes écuries. Le théâtre ouvre ses portes, le 21 avril 1919, en présence du Président américain Woodrow Wilson.
C’est après l’inauguration éphémère du Palace que la salle devient le Théâtre Mogador. Les débuts sont fulgurants : en 2ans, de 1920 à 1922, Mogador devient le premier théâtre d’opérette de Paris.
Du music-hall aux concerts, en passant par des ballets et des comédies musicales, l’histoire de Mogador est variée et pleine de rebondissements. S’y affirme cependant un fil conducteur musical, et un goût pour les spectacles qui font voyager, en mêlant souvent théâtre, musique et danse.
Le théâtre Mogador a fait l’objet d’importants travaux de rénovation et d’extension de décembre 2006 à mi-septembre 2007. Pour accueillir les grands succès du théâtre musical contemporain, le théâtre Mogador a donc été adapté grâce à des travaux spectaculaires. C’est dans cette optique que Stage Entertainment France et Jacques Chalvin, le nouveau Directeur du Théâtre Mogador, vont désormais proposer les productions de grands musicals de Broadway, en langue française, avec des artistes et des musiciens français, en cherchant toujours à offrir des expériences inoubliables au spectateur