
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
1975 - 2025, mes 50 ans de scène !
Venez fêter avec moi 50 ans de féérie, de rêves et de chansons autour de l’univers enchanteur de Marie-Rose, lors d’un spectacle inédit, exceptionnel et unique !
Retrouvez-vous plongés dans l'univers émerveillé de Marie-Rose, où chaque chanson est une invitation à l'imaginaire.
Replongez dans les plus beaux tableaux de mes Grands Spectacles, où tous vos amis prennent vie et où le rêve devient réalité.
Laissez-vous transporter par la poésie et la douceur des mélodies de Jean-Jacques Debout et fêtons ensemble cette complicité, ce bonheur d’être « en famille », où petits et grands gardent leur âme d'enfant.
Votre présence sera mon plus précieux cadeau pour mes 50 ans de scène.
Je vous aime !
Votre amie Chantal
Présenté par Damien Nougarede & Backstage Event (LR-19-748).
Réservations pour les personnes à mobilité réduite: 04 73 62 79 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et 14h30 à 18h
Site exceptionnel de 17 000 m2, la Halle Tony Garnier est une salle modulable aux multiples facettes pouvant accueillir des concerts (Placebo, Muse, Depeche Mode, Indochine, Rammstein, Calogero, Pascal Obispo, Florent Pagny, Jacques Dutronc, JM Jarre, Renan Luce…), des spectacles (Mozart l’opéra rock, Carmina Burana, Bharati…), des salons et des expositions.
Construite en 1914, cette Halle qui porte le nom de son architecte, a accueilli l'Exposition Internationale de 1914, puis a servi d’usine d'armement pendant la première guerre mondiale et d’hôpital militaire pour enfin devenir le marché aux bestiaux des abattoirs à partir de 1928. Sauvée de la démolition et inscrite à l’inventaire des Monuments Historiques en 1975, c’est seulement en 1988 que la Halle fut entièrement rénovée afin d’accueillir des manifestations variées. Une seconde rénovation a été également réalisée en 1999-2000.
La Halle Tony Garnier présente aujourd’hui la plus vaste superficie couverte sans piliers en Europe, avec une charpente métallique d’envergure.