YOUV DEE le samedi 7 novembre 2020

YOUV DEE

samedi 7 novembre 2020, 20h30

MARSEILLE 11

L'AFFRANCHI

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Membre du groupe l'Ordre Du Périph avec Assy, Swan et Arsn.
YOUV DEE apparaît pour la première fois en solo 2016 sur « Freestyle Nitro ».
Début 2017 il sort sa première mixtape en binôme avec Assy intitulé 'Beta Test'.
En Novembre 2017, le premier projet de L'Ordre du Périph intitulé 'Vogue Merry' voit le jour. Il lance
son premier projet solo quelques semaines, « GEAR 2 » (15 Millions de streams en 1 an).
Il est apparu au cours de l'année sur différents projets tels que le morceau « Top » en binôme avec Sirap (mixtape LAODY v1) ou Mugiwara, EP de son groupe L'Ordre du Périph vainqueur des Inouïs du Printemps de Bourges 2018 avec qui il aura fait une tournée de plus de 40 dates en France et en Europe (Suisse, Slovaquie ...)
S'il fait partie des pionniers en France à se lancer sur des sonorités trap-métal il excelle également dans
des ambiances plus chill, plus mélodieuse qui montre les deux facettes de la personnalité de Youv Dee.
Un style vestimentaire, une gestuelle, un flow ambianceur, des lyrics cryptés aux références variées,
Youv Dee a pris clairement une longueur d'avance sur le rap game et prouve que même en solo les
membres de l'ODP sont incontournables.
Facilement identifiable avec son style propre à lui, Youv Dee a pu se faire remarquer sur internet via ses réseaux sociaux, lui, qui est très proche de son public (70k followers sur Instagram).
Avec des textes très générationnels, Youv Dee parle de son quotidien, sa vision du monde, sa passion pour les mangas, les jeux vidéo et son but dans la vie : réussir en devenant le meilleur, ce qu'il entreprend un peu comme son modèle : Luffy du Manga One Piece.
Après la "Gear 3", c'est avec le projet "Planète mars" et le Ep "Haine World" qu'il entame sa nouvelle tournée.

 

*Attention: Les personnes n'ayant pas la carte d'adhésion à l'Affranchi 2020 devront s'acquitter de 2€ en plus sur place.

A PROPOS DE LA SALLE

Créé en 1996, l'Affranchi a été labellisé 'scène de musiques actuelles' en 1998. La salle répond ainsi à une demande de la ville de Marseille : plus qu'une simple salle de concerts, elle diffuse la production artistique, mais aussi accompagne les artistes et soutient des projets divers, aussi bien création de labels que d'associations. La programmation est à dominante largement hip-hop, et accueille régulièrement des artistes reconnus ; mais d'autres genres - chanson française, musiques du monde - sont représentés. La salle, qui peut contenir 300 personnes debout ou 130 assises, s'est tout de même nettement engagée pour le mouvement hip-hop. L'Affranchi dispose même d'un studio d'enregistrement et s'est engagé dans les activités régionales. En plus d'un suivi approfondi des artistes en résidence, la salle participe aussi aux auditions régionales de jeunes artistes dans le cadre du Printemps de Bourges