WILLIAM THE CONQUEROR le lundi 13 mai 2024

WILLIAM THE CONQUEROR

lundi 13 mai 2024, 20h00

LYON 03

LA MARQUISE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 14,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

 

  • Les mineurs de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés par leur tuteur légal : parents ou tuteur légal (pas sœur, frère ou autre).
  • Pièce d’identité obligatoire pour entrer : carte d’identité, passeport, permis de conduire (photocopie ou photographie non acceptée.)

Excuse Me While I Vanish a bien failli ne pas voir le jour. Après l'imposition des restrictions liées au confinement, le leader Ruarri Joseph s'est retrouvé enfermé chez lui en Cornouailles. Joseph ruminait un avenir créatif incertain, observant sa femme Mandy, une vaillante assistante sociale, confrontée aux dilemmes bien trop réels de la pandémie. Son exemple a motivé Joseph à devenir travailleur social temporaire, une expérience qui lui a permis de se recentrer et qui a influencé l'écriture des chansons du nouvel album. Le quatrième album de William The Conqueror montre que le trio indie-rock fait feu de tout bois alors que Joseph affronte la mince ligne entre la créativité et la folie, inspiré par la compassion pour les anges de la vie réelle. Les guitares swamp-blues-Seattle-scuzz de Ruarri sont propulsées par la section rythmique de Naomi Holmes (basse) et Harry Harding (batterie). Excuse Me While I Vanish offre un mélange gagnant de mélodie et de dynamique, l'album le plus abouti de William The Conqueror à ce jour.