WILD RIVERS le dimanche 10 novembre 2024

WILD RIVERS

dimanche 10 novembre 2024, 19h00

PARIS 20

LA MAROQUINERIE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 30,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Le trio indie Wild Rivers, composé de Khalid Yassein [guitare, chant, clavier], Devan Glover [chant] et Andrew Oliver [guitare solo, synthés], a un don pour écrire des paroles introspectives qui transmettent la sagesse au-delà des années et des mélodies inspirées de tous les genres. Depuis que leur album “Sidelines” (2022) s’est classé au 9e rang des charts albums Spotify aux États-Unis, ils ont pu embarquer en tournée avec The Chicks, ont vu leur single “Thinking ‘Bout Love” être certifié Platine, ont tourné à plusieurs reprises en Amérique du nord et en Europe, avec notamment un concert parisien complet, ont accumulé plus de 450 millions streams avec 4 millions d’auditeurs mensuels, et ont été nommé Breakthrough Group of The Year aux Prix JUNO 2023.
Wild Rivers ne sont pas prêts de ralentir. Ils entrent dans le prochain chapitre de leur voyage incroyable avec des nouveaux titres en préparation et une tournée européenne en première partie avec Noah Kahan. Et ce, avant d’embarquer dans une nouvelle tournée en tête d’affiche qui s’arrêtera par La Maroquinerie le 10 novembre 2024 !

Pour chaque billet acheté, 1€ sera reversé à Reverb : Music Climate Revolution et ses actions environnementales. 
Plus d’informations ici : https://reverb.org/campaign/music-climate-revolution/

A PROPOS DE LA SALLE

La Maroquinerie, salle de concert du XXème arrondissement, s'ancre dans le paysage musical parisien par sa programmation éclectique à dominante musiques actuelles et sa démarche de producteur et d'initiateur de festivals. La structure existe depuis 1997 et comporte une grande salle d'une capacité de 500 personnes mais aussi un vrai restaurant-bar ouvert tous les soirs. L'espace restaurant accueille régulièrement lectures, débats, showcases ou vernissages d'expositions. En septembre 2003, la Maroquinerie est devenue une filiale d'Astérios Productions (Vincent Delerm, Cali, Têtes Raides, Jeanne Cherhal ect...) Chaque saison, de septembre à juillet, accueille de 230 à 240 spectacles, balayant le panorama des musiques actuelles. La Maroquinerie s'impose comme un véritable lieu de vie où le public se retrouve aussi bien pour apprécier un concert que pour passer un moment en terrasse ou se retrouver au restaurant.