WASIA PROJECT le jeudi 7 novembre 2024

WASIA PROJECT

jeudi 7 novembre 2024, 20h00

PARIS 10

NEW MORNING

Complet
Cette séance est déjà complète !

INFORMATIONS

Alias (PLATESV-R-2021-007029/30) présente

Wasia Project est un duo de de frère et sœur, William G. Hardy et Olivia Hardy. Leur héritage mixte britannico-asiatique et leur éducation musicale ont inspiré leur approche globale de la pop, fusionnant des styles et des influences qui dépassent les frontières des genres.

William est également connu pour son rôle de Tao Xu dans la série à succès de Netflix Heartstopper - le tube du groupe "ur so pretty" figure d’ailleurs dans la scène finale de la deuxième saison de la série.

En 2024, ils enchainent une tournée à guichet fermé au Royaume-Uni, suivie d’une tournée en première partie de la tournée européenne de l’incontournable Tom Odell puis de la tournée américaine de la sensation jazz islandaise Laufey.

Le groupe a récemment sorti un single intitulé "Is This What Love Is ?", extrait d'un EP à paraître dans le courant de l'année.

Na manquez pas leur prochain concert parisien le 7 novembre au New Morning !

WASIA PROJECT

A PROPOS DE LA SALLE

Le projet du New Morning est né à la fin des années 70, à Genève, dans un loft : deux amis organisent des soirées jazz, à la manière des clubs new-yorkais. Celles-ci connaissent un vif succès et accueillent des stars. 

En 1981 naît le New Morning, à Paris cette fois-ci. Les jazzmen les plus réputés se produisent au New Morning, à la fois salle de concert et club, pouvant accueillir jusqu'à 500 spectateurs.  Chet Baker, Stan Getz, Art Blakey, McCoy Tyner, Dexter Gordon, ou encore Dizzie Gillespie sont venus improviser sur la scène du  New, faisant ainsi de ce lieu le temple du jazz.

Mais le New Morning a pu également apercevoir en ses murs, gorgés de sons et de souvenir, un Prince, après un concert à Bercy, venu prolonger le plaisir dans ce lieu mythique.