VERTE EST LA NUIT #7 le lundi 13 mai 2024

VERTE EST LA NUIT #7

lundi 13 mai 2024, 19h30

PARIS 20

LA MAROQUINERIE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 15,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

La Maroquinerie présente : VERTE EST LA NUIT #7
avec WARMDUSCHER, LES ATLANTIDES, CEDRICO

WARMDUSCHER (post-punk, Londres) :
2015, au Nord de Londres, Warmduscher s'est formé sans réelle autre ambition que de faire danser leurs potes lors d'un nouvel an qu'on imagine sûrement bien arrosé. Avec un line-up qui vient piocher dans les rangs de Fat White Family, Paranoid London, Insecure Men, Childhood et d'éminents producteurs tels que Joe Godard (Hot Chip) ou le prolifique Dan Carey aux manettes, le groupe oscille entre post-punk détonnant et garage-disco terriblement enivrant.

LES ATLANTIDES (garage-surf, Nantes) :
Condamnés à jouer jusqu’à la fin des temps, les quatre Atlantides déferlent sur les nuits continentales. Leurs concerts masqués -tenus dans le plus grand des secrets – libèrent un rock n’roll ravageur dont l’écho se propage jusque dans les abysses de l’âme et de la mer !

CÉDRICO dj set (60’s beat, Paris) :
On a pu le connaître derrière les comptoirs du Tiki Lounge ou du Planète Mars, organisateur de concerts, parfois Eddy, parfois Michel, the one and only Cedrico viendra distiller ses bombes sixties pour vous faire groover jusqu’à plus soif !



Informations pratiques :
Aucun vestiaire sur place
Par notification préfectorale et dans l'attente de la réalisation de travaux d'accessibilité, la salle n'est pas accessible aux UFR (Utilisateurs de Fauteuils Roulants)

A PROPOS DE LA SALLE

La Maroquinerie, salle de concert du XXème arrondissement, s'ancre dans le paysage musical parisien par sa programmation éclectique à dominante musiques actuelles et sa démarche de producteur et d'initiateur de festivals. La structure existe depuis 1997 et comporte une grande salle d'une capacité de 500 personnes mais aussi un vrai restaurant-bar ouvert tous les soirs. L'espace restaurant accueille régulièrement lectures, débats, showcases ou vernissages d'expositions. En septembre 2003, la Maroquinerie est devenue une filiale d'Astérios Productions (Vincent Delerm, Cali, Têtes Raides, Jeanne Cherhal ect...) Chaque saison, de septembre à juillet, accueille de 230 à 240 spectacles, balayant le panorama des musiques actuelles. La Maroquinerie s'impose comme un véritable lieu de vie où le public se retrouve aussi bien pour apprécier un concert que pour passer un moment en terrasse ou se retrouver au restaurant.