URBAIN le samedi 8 juin 2024

URBAIN

samedi 8 juin 2024, 19h00

PARIS 04

LE POINT-VIRGULE

Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 22,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

URBAIN DANS SAISON 1 EPISODE 1

“Ah ok Urbain, c’est pas mal comme pseudo d’artiste… – Non mais c’est mon vrai prénom”

Déjà ça partait mal. Épisode 1 Saison 1 c’est le premier “vrai” spectacle d’Urbain bien connu de la scène de stand-up parisienne dont il fait partie depuis 7 ans maintenant (ça filoche). Un peu cynique, un peu alcoolique, un peu cynique, un peu geek, un peu con aussi parfois, finalement c’est juste l’histoire d’un trentenaire normal qui a décidé de venir à Paris parce qu’il savait pas trop quoi faire de sa vie, et qui a décidé de répondre aux trop nombreuses questions qui se posaient par des blagues. Le seul truc qu’il sait vraiment faire finalement. Après avoir joué son spectacle au Paname et au Bo Saint Martin, il arrive au Point Virgule.

Vous l’avez sûrement vu :

Sur les vidéos de Topito, au festival de Montreux, sur Clique, dans les soirées Topito Comedy Night, au Madame Sarfati et au Fridge où il présente les soirées stand up, dans son podcast Plutôt Caustique, au comptoir d’un bar en train de crier des insanités.

A PROPOS DE LA SALLE

Déjà 40 ans d’une drôle d’histoire !

En 1975 une bande de jeunes comédiens : Martin Lamotte, Gérard Lanvin, Anémone…et d’autres construisent le lieu appelé tout d’abord « La veuve Pichard ».

Le 24 avril 1978, Martin Lamotte et Gérard Lanvin passent les clés à Christian Varini lui même comédien. C’est la naissance du Point Virgule.

En 2005 le nouveau directeur Jean Marc Dumontet fort de son expérience d’homme d’affaire et de producteur notamment de Nicolas Canteloup, Alex Lutz ou encore la comédie Scooby-doo reprend comme il aime à le dire « la plus petite des grandes salles parisiennes ».

Véritable tremplin artistique, le Point Virgule accueille chaque jour de nombreux artistes ; bon nombre d’entre eux ont fait leur début sur cette scène : Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Elie Kakou, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Florence Foresti, Anne Roumanoff, Stephane Guillon, Jerôme Daran, Olivier de Benoist, Mathieu Madénian

Grâce à tous les artistes et au public toujours plus nombreux le point Virgule est ce qu’il est aujourd’hui.