URBAIN le vendredi 7 avril 2023

URBAIN

vendredi 7 avril 2023, 20h30

BORDEAUX

LA NOUVELLE COMEDIE GALLIEN

CATEGORIE UNIQUE*
PLACEMENT LIBRE PLEIN TARIF 20,00 €
TARIF REDUIT 18,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

"Ah ok Urbain, c'est pas mal comme pseudo d'artiste... - Non mais c'est mon vrai prénom". Déjà ça partait mal.

Un peu cynique, un peu alcoolique, un peu geek, un peu con aussi parfois, finalement c'est juste l'histoire d'un trentenaire normal qui a décidé de monter  à Paris parce qu'il savait pas trop quoi faire de sa vie, et qui a décidé de répondre aux trop nombreuses questions qui se posaient par des blagues. Le seul truc qu'il sait vraiment faire finalement.

Saison 1 Épisode 1 c'est le premier "vrai" spectacle d'Urbain bien connu de la scène de stand-up dont il fait partie depuis 7 ans maintenant (ça filoche). 

Tarifs réduits : Etudiants - + 60 ans - Demandeurs d'emploi

Le Saviez-vous?

Vous avez sûrement déjà vu Urbain: sur plein de sketchs de Topito, au festival de Montreux, sur Clique, dans les soirées Topito Comedy Night, dans les Comedy Club parisiens où il présente les soirées stand up, dans son podcast “Plutôt Caustique”. Ou au comptoir d'un bar en train de crier des insanités. Ouais surement là en fait.

A PROPOS DE LA SALLE

Le théâtre de La Comédie Gallien change de propriétaire : Michel Goudard et Alhambra Productions prennent les manettes !

Ce café théâtre mythique de 135 places situé au cœur du centre ville bordelais va rouvrir ses portes pour mettre à l’honneur la programmation d’artistes en développement, d’artistes confirmés en rodage, de spectacles pour enfants, de concerts acoustiques.