TWO FEET le vendredi 28 juin 2024

TWO FEET

vendredi 28 juin 2024, 20h00

PARIS 18

LA CIGALE

Catégorie unique
ASSIS/DEBOUT Normal 40,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

TWO FEET

Pendant la majeure partie de sa carrière, Two Feet est un artiste qui a réussi à s’affranchir des contraintes de la pop formatée. Résistant aux règles traditionnelles d'écriture de chansons, à la pression de devoir présenter ses projets sous forme d'albums ou encore à l'obligation de rentrer dans un moule sonore, Two Feet demeure un électron libre de la scène alternative.
Son premier single, "Go Fuck Yourself", aux accents de blues et aux basses lourdes, n'a ni pont ni accroche, mais cumule aujourd’hui près d’un demi-milliard de streams. Sur "Pink" (2020), il ne s'encombre pas des refrains sur une large majorité des morceaux. "Max Maco is Dead Right" (2021) est un album-concept voyeuriste, basé sur un personnage fictif et troublé, tandis que "Shape & Form" (2022) est un album qu’il décrit comme un "gâchis éclectique". L'année dernière, il a lancé un label indépendant, 477 Records, pour collaborer avec des artistes émergents du monde entier. Sa dernière sortie, "KILL ANYONE", avec Ari Abdul, est une chanson cinématique et langoureuse.

Two Feet sera de retour sur scène le 28 juin 2024 à La Cigale à Paris.

A PROPOS DE LA SALLE

Le théâtre La Cigale est inauguré en 1887 en plein cœur du quartier Pigalle à Paris.

Au début de son histoire, la Cigale est un cabaret et reçoit les plus grandes stars du music-hall de l'époque : Mistinguett, Maurice Chevalier, Arletty, Eugénie Buffet... Puis, dans les années 40, le cabaret se transforme en salle de cinéma populaire et devient une salle spécialisée dans les films de kung-fu.

Enfin, en 1987, sous l'impulsion des Rita Mitsouko, le cinéma redevient une salle de spectacle.  Le théâtre est rénové par le designer Philippe Starck, et un vent nouveau souffle ainsi sur La Cigale. La programmation devient innovante et moderne, à l'instar de l'architecture et la décoration de la salle. Les artistes les plus avant-gardistes de la scène internationale y sont reçus tout comme des artistes français plus confirmés.

La Cigale est aujourd'hui classée Monument historique, chantant depuis plus d'un siècle, pour notre plus grand plaisir !