TOM WALKER le mercredi 23 octobre 2024

TOM WALKER

mercredi 23 octobre 2024, 20h00

PARIS 19

LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)

Catégorie unique
DEBOUT Normal 36,20 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

"Je mourrai pour ces chansons. Vous devez ignorer ce que tout le monde attend de vous, et vous devez vous soutenir vous-même."
Tom Walker, dont le nombre de streams a dépassé les trois milliards, a vendu plus de deux millions d'albums dans le monde, a été l'artiste britannique le plus vendu en 2019 et travaille sur la suite de son premier album de platine numéro 1, "What A Time To Be Alive". 

Depuis qu'il a fait irruption dans les charts avec les titres phares "Leave A Light On" et "Just You And I", qu'il a donné des concerts à guichets fermés dans le monde entier et qu'il a lancé sa propre série de podcasts, Tom n'a cessé de se renforcer et a clôturé l'année 2021 par une prestation vraiment spéciale avec la duchesse de Cambridge à l'abbaye de Westminster, où elle a rejoint Tom au piano pour une version mémorable de son titre "For Those Who Can't Be Here". 

Tom fait maintenant un retour en force, sonnant comme vous ne l'avez jamais entendu auparavant sur le tout nouveau single "Burn", suivi du single émotif "Freaking Out", les deux premiers d'une série de nouvelles chansons qui mèneront à la sortie de son deuxième album, "I Am".


8 places maximum par commande.

A PROPOS DE LA SALLE

Au beau milieu du Parc de la Villette, à proximité du Zénith de Paris, le Trabendo, salle pouvant accueillir 700 personnes, est un lieu à l'architecture unique. L'édifice aux lignes épurées et peint en rouge vif est l'œuvre de l'architecte Bernard Tschumi, responsable également de l'architecture du Fresnoy et du Zénith de Rouen. 

Le lieu s'est fait connaître au départ sous le nom de Hot Brass, dans les années 90, avec une programmation orientée jazz et black music. Renommé Trabendo en l'an 2000, la salle de concerts permet une réelle proximité avec les artistes et ouvre ses portes à la scène électronique, notamment en accueillant certains concerts du Festival Factory, ainsi qu'aux concerts de rock : Steve Coleman, Ben Harper, Keziah Jones, ou encore Metallica ont déjà investi la scène.