THE RABEATS-HOMMAGE AUX BEATLES le samedi 28 novembre 2020

THE RABEATS-HOMMAGE AUX BEATLES

samedi 28 novembre 2020, 20h30

LE MANS

PALAIS DES CONGRES

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

La date initiale du 28 novembre reportée au 9 octobre à 20h30 dans les mêmes conditions de vente est à nouveau reportée au 14 janvier 2022. Les billets restent valables ou peuvent être remboursés jusqu'au 15 novembre.

Depuis 20 ans, les Rabeats s'attachent à perpétuer la mémoire des Beatles sur scène dans leur
spectacle "Hommage aux Beatles". Avec plus de 1000 concerts à leur actif, ayant conquis
plus de 1 million de spectateurs à travers le monde, les Rabeats sont devenus incontournables.
Les Rabeats reviennent avec un nouveau spectacle en 2020 pour fêter ces 20 ans de tournée :
Le Best Of The Beatles ! Les plus grands titres que les fabs four ont joués sur scène et composé
pendant leur carrière, vous viendrez voir les Rabeats vous verrez Les Beatles ! .

La presse en parle : “Ce quatuor s'est taillé un joli succès. Rien ne manque : les coupes de cheveux, la scénographie, les costumes... et une reprise franchement réussie de tubes avec, en toile de fond, des images d'archives.” Le Figaroscope

“Emporté par une vitalité gravée dans la mémoire collective, le public se laisse aller avec plaisir à ce divertissement familial.” Le Monde 

Réservations PMR 03.22.89.20.00

A PROPOS DE LA SALLE

Doté de trois salles, le Palais des congrès et de la culture du Mans offre aux habitants de la ville et ses alentours un espace culturel dans lequel tous les grands événements peuvent se tenir. Ce lieu incontournable du Mans accueille jusqu'à 1400 personnes.

Conventions, expositions, séminaires, congrès, salons, concerts et pièces de théâtre... le choix est vaste et toujours de qualité. Le Palais des congrès se veut moderne, tant dans son équipement technique que dans sa programmation, accueillant aussi bien les shows tels que  Rhythm of the Dance  ou celui des Stomp, que les concerts de Tri Yann, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Bernard Lavilliers, Georges Moustaki, ou Henri Dès pour les plus jeunes.