THE OLD DEAD TREE + VESTIGE le samedi 26 octobre 2024

THE OLD DEAD TREE + VESTIGE

samedi 26 octobre 2024, 20h00

PARIS 20

LA MAROQUINERIE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 24,20 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

THE OLD DEAD TREE

Marqué dès ses débuts par le suicide de son batteur, le groupe a su surmonter cette tragédie pour donner naissance à une musique hybride combinant puissance metal et émotions à fleur de peau. Ce style unique, porté par une voix incroyablement versatile, a su conquérir la scène metal européenne en trois albums acclamés par la critique avant que ne soit annoncée la séparation du groupe en 2009. La sortie de Terrified marque la réunion inespérée des compositeurs historiques de The Old Dead Tree, Nicolas Chevrollier et Manuel Munoz, qui avaient cessé toute collaboration depuis 2007.
 
VESTIGE
Vestige, formé à Paris fin 2022 par son compositeur Théodore Rondeau, est un groupe de metal moderne qui marque son identité par des teintes shoegaze, tantôt ambiant et mélodiques, tantôt violent et torturé.
Signé chez Season of Mist dès le premier album, Vestige sortira « Janis » en septembre 2024, marquant les réels débuts du groupe, avec notamment plusieurs concerts prévus pour 2024.

A PROPOS DE LA SALLE

La Maroquinerie, salle de concert du XXème arrondissement, s'ancre dans le paysage musical parisien par sa programmation éclectique à dominante musiques actuelles et sa démarche de producteur et d'initiateur de festivals. La structure existe depuis 1997 et comporte une grande salle d'une capacité de 500 personnes mais aussi un vrai restaurant-bar ouvert tous les soirs. L'espace restaurant accueille régulièrement lectures, débats, showcases ou vernissages d'expositions. En septembre 2003, la Maroquinerie est devenue une filiale d'Astérios Productions (Vincent Delerm, Cali, Têtes Raides, Jeanne Cherhal ect...) Chaque saison, de septembre à juillet, accueille de 230 à 240 spectacles, balayant le panorama des musiques actuelles. La Maroquinerie s'impose comme un véritable lieu de vie où le public se retrouve aussi bien pour apprécier un concert que pour passer un moment en terrasse ou se retrouver au restaurant.