THE HYPNOTIKS AVEC INDY IKA ET GABE le samedi 22 juin 2024

THE HYPNOTIKS AVEC INDY IKA ET GABE

samedi 22 juin 2024, 20h30

PARIS 01

SUNSET/SUNSIDE

Catégorie unique
ZONE UNIQUE Normal 30,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

The Hypnotiks, l’un des groupes phare de soul/funk à Paris revient sur scène en force au Sunset le 22 juin. Ce collectif old-school expérimenté propose un mélange unique de "downtown soul" et "uptown funk." Avec le début d’été, The Hypnotiks ont choisi de rendre hommage à la soul de Californie. Pour cette soirée exceptionnelle, le groupe invite Indy Eka et Wolfgang Valbrun--deux compagnons de la route--pour célébrer la tradition soul de cet état « West Coast. » Certes la Californie est tout d’abord connue pour les années « Flower Power, » mais elle possède une longue tradition de la soul et funk comme Sly and the Family Stone, Tower of Power, ou plus récemment Anderson Paak. Ils seront à l'affiche ce soir, mais ne soyez pas surpris d’entendre un peu des Mamas and Papas également, version soul bien évidemment!

A PROPOS DE LA SALLE

Au cœur de Paris, il est un club de jazz doté d'un joli passé. Le Sunset Jazz Club est le premier club à s'être installé rue des Lombards (le Duc des Lombards vient ensuite !).  Lancé en 1983, Le Sunset jazz club a pour ambition de recevoir les plus grands jazzmen. Pari réussi avec à son actif les musiciens les plus prestigieux : Brad Melhdau, Kenny Barron, Kurt Elling, Terry Callier...

Fort de ce succès, le Sunset remplace en 2001 son restaurant par un deuxième club : le Sunside.  Ainsi, une même adresse offre deux clubs de jazz, aux orientations différentes (Sunset dédié au jazz électrique et Sunside dédié au jazz acoustique. Avec deux concerts chaque soir et plusieurs festival à son actif - l'American Jazz Festival, le Festival de jazz vocal -, le concept Sunset-Sunside tient la route !