
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Pour ce groupe montpelliérain, quoi de mieux que le Rockstore pour dévoiler son 4eme album rempli de textes enjoués et poétiques, porté par une musique dansante et joyeuse parsemée de rock, ska, reggae et balade .
De l'espoir, de l’amour, du partage, voici l’essence même de la Pop’n Joy inventée par The French Touch NZ, transmise dans une bienveillance et une générosité assumée qui mettent en joie.
Entre Pop et chanson française, cinq musicien.ne.s en acoustique mettent du sourire sur leurs instruments qui vont entraîner les spectateurs les plus calmes à virevolter sur des airs de violon exaltés.
Un tout nouveau spectacle concocté comme un prolongement visuel et sensoriel de la Pop’n Joy, présenté lors de ce concert événement.
Le Rockstore est un lieu mythique doté d'une longue histoire. L'immeuble a été construit au XIIe siècle et était au départ un couvent. Avec l' Edit de Nantes en 1598, le bâtiment devient un temple protestant, puis, de nouveau une église en 1685. Le père de Napoléon y résida et y mourut en 1764.
Avec l'arrivée du cinéma, l'immeuble accueille le septième art en 1927, puis en 1979, l'église devient le temple du disco avec Philippe Courtine pour devenir le Grand Odéon.
En 1986, la Cadillac d'Elvis vient décorer la façade du Rockstore, et la génération du rock investit les lieux : le Rockstore est né. Le lieu peut accueillir jusqu'à 1000 personnes dans 3 salles différentes : salle de concert, café-rock et discothèque.