THE 5 ROSIES - HIGHWAY TO HELL TOUR le jeudi 14 novembre 2024

THE 5 ROSIES - HIGHWAY TO HELL TOUR

jeudi 14 novembre 2024, 19h30

RAMONVILLE ST AGNE

LE BIKINI

Catégorie unique
DEBOUT Normal 39,00 €
25 ans 19,50 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Du HARD ROCK PUR ET DUR venant d’Australie joué par des migrants écossais inspiré par du blues Américain ! VOILA CE QU’EST AC/DC !

THE 5 ROSIES rend hommage à ce groupe légendaire au son reconnaissable entre mille en reproduisant à l’identique leurs plus grands succès depuis l’ère BON SCOTT jusqu’à celle de BRIAN JOHNSON.

Une guitare rythmique martelée à la MALCOM YOUNG, des solos endiablés à la manière d’ANGUS YOUNG et une voix poussée à l’excès comme celle de BRIAN JOHNSON !

DU VRAI, DU BON, DU GROS ROCK !! Incarné à la perfection par THE 5 ROSIES dont le talent et l’exubérance honorent à merveille le répertoire légendaire de ces géants du ROCK !

La cloche de “Hells Bells“, les canons de “For Those about to Rock“ et les murs de Marshall qui crachent “Highway to Hell“, “Back in Black“, “Thunderstruck“ et tant d’autres morceaux vous ferons revivre les concerts mythique d’AC/DC avec une justesse et une précision incomparable !

Prenez "l’Autoroute vers l’Enfer " avec THE 5 ROSIES !

« Le Rock est la foutue meilleure drogue du monde. »
Angus Young – AC/DC 

Tarif jeune de moins de 25 ans

A PROPOS DE LA SALLE

Le Bikini, entre boîte de nuit classique et salle de concert, est une salle à part dans le paysage des scènes françaises, du fait d'une programmation audacieuse.

Les groupes locaux tout comme les vedettes internationales sont programmés ; et c'est d'ailleurs au Bikini que les Australiens de  Midnight Oil  ont déjà choisi de se produire, tout comme Louise Attaque ou Yuri Buenaventura.  Des artistes à présent réputés y ont fait leurs débuts : les Rita Mitsouko, les Stranglers, Pigalle et les Garçons Bouchers, Noir Désir...

Le Bikini est ainsi devenu l'une des salles de concerts les plus célèbres de France. Et même si avec l'explosion de l'usine AZF en septembre 2001 le Bikini est détruit, il renaît de ses cendres et s'établit à Ramonville, plus fort que jamais.