THE 5 ROSIES - HIGHWAY TO HELL TOUR le mercredi 13 novembre 2024

THE 5 ROSIES - HIGHWAY TO HELL TOUR

mercredi 13 novembre 2024, 20h00

MONTPELLIER

LE ROCKSTORE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 49,00 €
25 ans 24,50 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Du HARD ROCK PUR ET DUR venant d’Australie joué par des migrants écossais inspiré par du blues Américain ! VOILA CE QU’EST AC/DC !

THE 5 ROSIES rend hommage à ce groupe légendaire au son reconnaissable entre mille en reproduisant à l’identique leurs plus grands succès depuis l’ère BON SCOTT jusqu’à celle de BRIAN JOHNSON.

Une guitare rythmique martelée à la MALCOM YOUNG, des solos endiablés à la manière d’ANGUS YOUNG et une voix poussée à l’excès comme celle de BRIAN JOHNSON !

DU VRAI, DU BON, DU GROS ROCK !! Incarné à la perfection par THE 5 ROSIES dont le talent et l’exubérance honorent à merveille le répertoire légendaire de ces géants du ROCK !

La cloche de “Hells Bells“, les canons de “For Those about to Rock“ et les murs de Marshall qui crachent “Highway to Hell“, “Back in Black“, “Thunderstruck“ et tant d’autres morceaux vous ferons revivre les concerts mythique d’AC/DC avec une justesse et une précision incomparable !

Prenez "l’Autoroute vers l’Enfer " avec THE 5 ROSIES !

« Le Rock est la foutue meilleure drogue du monde. »
Angus Young – AC/DC 

Tarif jeune de moins de 25 ans

Réservation PMR :  04.32.60.06.05

A PROPOS DE LA SALLE

Le Rockstore est un lieu mythique doté d'une longue histoire. L'immeuble a été construit au XIIe siècle et était au départ un couvent. Avec l' Edit de Nantes  en 1598, le bâtiment devient un temple protestant, puis, de nouveau une église en 1685. Le père de Napoléon y résida et y mourut en 1764. 

Avec l'arrivée du cinéma, l'immeuble accueille le septième art en 1927, puis en 1979, l'église devient le temple du disco avec Philippe Courtine pour devenir le Grand Odéon.

En 1986, la Cadillac d'Elvis vient décorer la façade du Rockstore, et la génération du rock investit les lieux : le Rockstore est né.  Le lieu peut accueillir jusqu'à 1000 personnes dans 3 salles différentes : salle de concert, café-rock et discothèque.