SUMMER SESSIONS : THE HACKER le vendredi 5 juillet 2024

SUMMER SESSIONS : THE HACKER

vendredi 5 juillet 2024, 18h00

VILLEURBANNE

LE TRANSBORDEUR

Catégorie unique
DEBOUT Normal 27,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Concerts de clôture de saison en plein-air proposés par le Transbordeur

Souffler le chaud et le froid sur une soirée de juillet ? Comptez sur nous !

Quand le plus clinquant producteur du côté obscur de la techno music a.k.a The Hacker prend les platines, ce n'est pour rien d'autre que mettre tout le monde d'accord. "Spreading cold waves".

Avant ça on débattra tout de même en compagnie des impeccables modérateurs que sont Vox Low, formidables artisans d'un rock sombre, enfumé et aciiid. Leur premier disque impeccable de 2018 a trouvé successeur en octobre 2023, avec “Keep On Falling”, toujours via Born Bad Records, et depuis, nous nous languissons de retrouver le quatuor sur scène. Vite !

Depuis la récente sortie de "Sophomore" sur le label Cold Transmission, le trio lyonnais Lovataraxx alimente toutes les discussions. Il faut dire que leur formule synthés, boites à rythme, basse de plomb, tubes cathodiques va droit au but : le dancefloor.

À l'écoute de “Brat”, premier titre à nous parvenir de Malvina, concassant cyberpunk, métal, techno et hyperpop, on s'était dit "voilà qui divisera". Sans doute pour mieux régner, après la publication de "Mercedes", premier album propulsé par le label Pop Noire (Savages, Lescop...). Pianiste, productrice et domina, elle fait déjà office d'exception dans le paysage musical.

Présenté par Transmission (L-R-2022-001554/55/56)

A PROPOS DE LA SALLE

Ancienne usine destinée à l’origine au traitement des eaux, le bâtiment situé sur la commune de Villeurbanne, au 3 boulevard de la bataille de Stalingrad, est depuis près de 22 ans voué à accueillir concerts, spectacles, galas et événements culturels.

La belle histoire démarre le 21 janvier 1989, avec la venue du groupe britannique New Order. Depuis, difficile de dresser une liste de tous les artistes qui ont un jour posé leurs amplis sur la scène du Transbordeur, presque tous les grands noms du rock international, de la chanson, du hip-hop, des musiques électroniques ont un jour joué au Transbo !

Sa programmation éclectique, plutôt orientée rock, en fait un lieu de référence au niveau régional, national, voire international ! Il est composé d'une grande salle pouvant accueillir désormais 1800 spectateurs, et d'un club pour les concerts dans la jauge ne dépasse pas les 500 personnes.

Depuis le 1er septembre 2010, suite au renouvellement de la Délégation de Service Public de la salle, la S.A.S TRANSMISSION est la nouvelle société en charge de la location, la gestion et l’exploitation du Transbordeur.
Les actionnaires majoritaires de Transmission sont les sociétés de productions de spectacles Eldorado, basée dans la région lyonnaise, et Alias, basée à Paris.

L'équipe :
Directeur : Cyrille BONIN
Directeur adjoint : David FONTAINE
Directeur de la communication : François ARQUILLIÈRE
Directeur technique : Stephan ROCHER
Directrice de l'administration : Céline MONTANGERAND