SHAKE SHAKE GO EN CONCERT le jeudi 12 décembre 2024

SHAKE SHAKE GO EN CONCERT

jeudi 12 décembre 2024, 20h00

PARIS 19

LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)

Catégorie unique
DEBOUT Normal 28,50 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Shake Shake Go est un groupe d’indie-pop formé à Londres et composé de la chanteuse Poppy Jones, guitariste Virgile Rozand et batteur Kilian Saubusse.

Ils se font connaître du grand public en 2015 avec la sortie du titre “England Skies” certifié single de diamant à travers le monde et en assurant les premières parties de James Blunt au Royaume-Uni (dont une date au célèbre Royal Albert Hall) et Rodrigo y Gabriela en France.

Leur premier album “All In Time’’ reçoit un accueil unanime avec des dizaines de millions de streams et des charts impressionnants dans une trentaine de pays. Le groupe parcourt l’Europe pour une tournée de plus de 80 dates qui s’achève à Tahiti, après une Cigale à guichets fermés à Paris.

Porté par les singles "Dinosaur” et "Come Back To Me” (remarqué à Taratata), leur second album "Homesick" sort en 2018. S'ensuit une tournée de plus de 60 dates à travers l’Europe jusqu’au Sziget Festival.

Le groupe est de retour en 2023 avec un nouveau single “Red Woman”, une chanson pop autobiographique au message fort d’empowerment, portée par la puissance de la voix de Poppy. Leur troisième album prévu pour l’automne marquera le début d’une nouvelle aventure, la plus captivante à ce jour, un récit indie-pop profond et rempli d’émotion.

Aujourd’hui, Shake Shake Go est impatient de retrouver son public.Heureux de repartir en tournée, le trio a hâte d'interpréter ces nouveaux titres et de revivre ces moments de communion sur scène qu’il aime tant.

Infos pratiques
Ouverture des portes à 19h00
Réservation pour les personnes à mobilité réduite par téléphone au 01 42 06 05 52.

A PROPOS DE LA SALLE

Au beau milieu du Parc de la Villette, à proximité du Zénith de Paris, le Trabendo, salle pouvant accueillir 700 personnes, est un lieu à l'architecture unique. L'édifice aux lignes épurées et peint en rouge vif est l'œuvre de l'architecte Bernard Tschumi, responsable également de l'architecture du Fresnoy et du Zénith de Rouen. 

Le lieu s'est fait connaître au départ sous le nom de Hot Brass, dans les années 90, avec une programmation orientée jazz et black music. Renommé Trabendo en l'an 2000, la salle de concerts permet une réelle proximité avec les artistes et ouvre ses portes à la scène électronique, notamment en accueillant certains concerts du Festival Factory, ainsi qu'aux concerts de rock : Steve Coleman, Ben Harper, Keziah Jones, ou encore Metallica ont déjà investi la scène.