SEPTICFLESH + EQUILIBRIUM + OCEANS le jeudi 10 octobre 2024

SEPTICFLESH + EQUILIBRIUM + OCEANS

jeudi 10 octobre 2024, 18h00

PARIS 19

LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)

Catégorie unique
DEBOUT Normal 31,90 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

GARMONBOZIA présente SEPTICFLESH + EQUILIBRIUM + OCEANS + SCAR OF THE SUN

SEPTICFLESH sera de retour en France, en compagnie d’EQUILIBRIUM, OCEANS et SCAR OF THE SUN, et fera une escale au Trabendo le jeudi 10 octobre 2024 !

En matière d'histoire, le groupe a beaucoup à offrir. D'une part, il y a la longue histoire du groupe, avec plus de 30 ans d'expérience de la scène, qui remonte à sa fondation par Seth, Christos et Sotiris. D'autre part, il s'agit d'histoire si l'on se penche en détail sur la musique des grecs. Les paroles, les aspects traités, les messages véhiculés... Leur identité artistique se retrouve dans tous leurs morceaux, donnant à l’ensemble une cohérence, tout en étant agrémentés d’éléments singuliers qui font que le groupe se renouvelle perpétuellement. C'est également le cas sur le dernier chef-d'œuvre de SEPTICFLESH, "Modern Primitive", sorti en mai 2022 via Nuclear Blast !


Informations pratiques :
Téléphone accès PMR : 01 42 06 05 52

A PROPOS DE LA SALLE

Au beau milieu du Parc de la Villette, à proximité du Zénith de Paris, le Trabendo, salle pouvant accueillir 700 personnes, est un lieu à l'architecture unique. L'édifice aux lignes épurées et peint en rouge vif est l'œuvre de l'architecte Bernard Tschumi, responsable également de l'architecture du Fresnoy et du Zénith de Rouen. 

Le lieu s'est fait connaître au départ sous le nom de Hot Brass, dans les années 90, avec une programmation orientée jazz et black music. Renommé Trabendo en l'an 2000, la salle de concerts permet une réelle proximité avec les artistes et ouvre ses portes à la scène électronique, notamment en accueillant certains concerts du Festival Factory, ainsi qu'aux concerts de rock : Steve Coleman, Ben Harper, Keziah Jones, ou encore Metallica ont déjà investi la scène.