SAIAN SUPA CELEBRATION le samedi 16 novembre 2024

SAIAN SUPA CELEBRATION

samedi 16 novembre 2024, 19h30

RAMONVILLE ST AGNE

LE BIKINI

Catégorie unique
ZONE UNIQUE Normal 33,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

 SAÏAN SUPA CELEBRATION

Se réunir pour magnifier et transmettre un patrimoine : c’est tout le sens du Saïan Supa Célébration.

Alors que KLR, premier disque du Saïan et classique du rap français, fête ses 25 ans en 2024, Sir Samuel, Sly Johnson, Specta et Vicelow compte célébrer la philosophie du SSC à travers un show unique.

En portant sur scène leur leg musical marqué par diverses influences (rap, soul, reggae et afro-caribéennes), ils interpréteront leurs plus grands classiques en groupe et en solo.

 

A PROPOS DE LA SALLE

Le Bikini, entre boîte de nuit classique et salle de concert, est une salle à part dans le paysage des scènes françaises, du fait d'une programmation audacieuse.

Les groupes locaux tout comme les vedettes internationales sont programmés ; et c'est d'ailleurs au Bikini que les Australiens de  Midnight Oil  ont déjà choisi de se produire, tout comme Louise Attaque ou Yuri Buenaventura.  Des artistes à présent réputés y ont fait leurs débuts : les Rita Mitsouko, les Stranglers, Pigalle et les Garçons Bouchers, Noir Désir...

Le Bikini est ainsi devenu l'une des salles de concerts les plus célèbres de France. Et même si avec l'explosion de l'usine AZF en septembre 2001 le Bikini est détruit, il renaît de ses cendres et s'établit à Ramonville, plus fort que jamais.