ROSE D'ESPAGNE le mardi 12 novembre 2024

ROSE D'ESPAGNE

mardi 12 novembre 2024, 20h00

PARIS 16

THEATRE LE RANELAGH

Catégorie unique
BALCON Normal 40,00 €
ORCHESTRE Normal 40,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Les séances initialement prévues le 06.05.2024 à 18h et 20h sont reportées au 12.11.2024 à 18h et 20h. Les billets restent valables. 

Tous issue des plus prestigieuses compagnies de danse espagnole, notamment le Ballet national d'Espagne, les brillants danseurs d'Alejandro Lara dance project racontent sur scène un véritable conte de fée ibérique.

Rose d'Espagne est un spectacle de danse classique espagnole, aux connotations traditionnelles, boléro et flamenco, sur la musique du compositeur en vogue Victor Guadiana.

Le spectacle est un merveilleux voyage et un délice des sens sur élan de passion, entre couleurs, parfums floraux, et rythmes fougueux. Basé sur les œuvres musicales originales, imprégné par la modernité et la vaste imagination du chorégraphe Alejandro Lara, ce spectacle marque les esprits et galvanise d'émotion.

Direction et chorégraphie : Alejandro Lara.
Composition et direction musicale : Victor Guadiana.
Musique originale: Victor Guadiana (violín), Marco Niemetz (contrabasse) y José Almarcha (guitare).
Idée originale des costumes: Alejandro Lara.
Lumières : José Antonio Villegas.
Régisseur : Jaime Lara.
Danseurs : Marina Bravo (Ballet Nacional de España), Elena Palomares, Laura Vargas (Ballet Nacional de España), Adrián Maqueda (Ballet Nacional de España), Diego Olmier et Alejandro Lara.

A PROPOS DE LA SALLE

A son ouverture en 1890, le théâtre le Ranelagh est tout d'abord un salon de musique. Puis, il subit quelques transformations pour devenir, en 1931, un cinéma d'art et d'essai - et de ce fait, l'un des hauts lieux cinématographiques de la capitale !

Cirque et théâtre intègrent par la suite la programmation. Doté d'une acoustique et d'un décor fabuleux, le théâtre Ranelagh est aujourd'hui porté par l'originalité de ses représentations : Les Marionnettes de Salzbourg  ainsi que Buffo d'Howard Buten y furent notamment joués. Opéras et concerts de musique classique sont aussi de mise !