PERCIVAL le dimanche 13 septembre 2020

PERCIVAL

dimanche 13 septembre 2020, 19h00

PARIS 18

LA MACHINE DU MOULIN ROUGE

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Un spectacle musical incroyable interprété par PERCIVAL, co-compositeur de la bande son du jeu "The Witcher 3 : Wild Hunt" et de l’album "Równonoc", ayant obtenu le Golden Record en Pologne. PERCIVAL, a à son actif plusieurs centaines de concerts à travers l’Europe sous diverses formations et nous présentera – à l’occasion de THE WILD HUNT LIVE – un set qui sonnera familier à tout fan de The Witcher. Les musiciens présenteront leurs compositions dans leurs versions originales accompagnés de merveilleuses danses interprétées par une troupe de théâtre-acrobatique, d’un show lumière exceptionnel et de projections visuelles issues du jeu vidéo. Tout cela avec une scénographie et des costumes se référant à l’atmosphère du jeu The Witcher.
THE WILD HUNT LIVE ne s’adresse pas seulement aux fans du jeu The Witcher mais aussi à tous les adeptes de musique folklorique, de fantasy, d’instruments étranges et captivants, de belles musiques et de grandes voix.

Les mineurs de moins de 16 ans doivent être obligatoirement accompagnés de leur parent ou tuteur légal. Pour les mineurs de 16 à 18 ans, l’accès est autorisé sur présentation d’une autorisation parentale à récupérer sur le site internet de la Machine du Moulin Rouge.

Gratuit pour les enfants de moins de 11 ans accompagnés d'un parent détenteur d'une place. Informations et réservations à billetterie@garmonbozia-inc.com.
.

Téléphone PMR : 01 53 41 88 89

A PROPOS DE LA SALLE

Ouvert en janvier 2010, La Machine du Moulin Rouge reprend possession du lieu mythique de la Loco. Le programmation continue dans une lignée proche des anciens locataires. A la fois salle de concerts, club récurrent, mais aussi bar américain l'établissement se veut éphémère et deviendra le Moulin Rouge resort avec des travaux prévus pour 2011.

Avec ses trois espaces distincts (une salle de concerts de 750 places, un club de 400 places et un bar américain de 250 places), la Machine devient un lieu vivant ouvert à tous les publics.