PABLO MIRA le vendredi 19 mars 2021

PABLO MIRA

vendredi 19 mars 2021, 20h00

NANCY

SALLE POIREL

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

PABLO MIRA 
« Dit des choses contre de l’argent »

 

Ecrit par Pablo Mira et Morgan Riester
Mise en scène Fanny Santer

Déconseillé aux moins de 14 ans 

Dans son spectacle, Pablo Mira interprète un winner misérable dont la devise est « Mon opinion, votre vérité ». Vous adorerez le détester ou vous détesterez l’adorer, au choix.


Le saviez-vous ?

Selon ses propres mots Pablo Mira est « très beau ». En parallèle de son activité de beauté, il a co-fondé en 2012 le site satirique LeGorafi.fr où il a écrit près de 600 articles parodiques (pas les meilleurs selon les autres membres de la Rédaction). En 2016, il devient chroniqueur sur France Inter dans l’émission « Si tu écoutes, j’annule tout » puis « Par Jupiter ! » dans laquelle il interprète un éditorialiste bien trop sûr de lui. Un éditorialiste quoi… 

Enfin, en septembre 2018 il intègre l’émission Quotidien où il met sa santé mentale en péril en présentant une revue de presse des haters chaque jeudi. A partir de septembre 2019 il incarne également une seconde chronique chaque mardi.

La même saison il lance le format "En deux-deux" dont le but est de résumer un fait d'actu ou une oeuvre de pop culture le plus vite possible dans le but de faire un infarctus.

Depuis, ce dernier fait des blagues là où l’argent l’appelle. Il aime se définir lui-même comme un « anthropologue de la connerie ». C’est un passionné de flamenco et de polenta aux cèpes. Vous savez tout.



Réservation PMR:03 83 32 31 25

A PROPOS DE LA SALLE

Depuis plus de 100 ans, la fameuse salle Poirel fait vibrer le centre ville de Nancy !
Avec sa situation idéale à proximité de la gare TGV, ses 800 places confortables, sa charmante décoration intérieure et sa très bonne acoustique, la Salle Poirel passionne tous les publics. Elle demeure plus que jamais un véritable écrin pour les amateurs de spectacles variés : classique, chanson, jazz, world, humour, théâtre... 

On y trouve son bonheur car Poirel réserve toujours des surprises !