OSIRIS : TRIBUTE TO OASIS le mercredi 13 novembre 2024

OSIRIS : TRIBUTE TO OASIS

mercredi 13 novembre 2024, 19h00

PARIS 13

PETIT BAIN

Catégorie unique
DEBOUT Normal 22,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Osiris voit le jour à l’initiative d’Éric Di Meco qui tient la basse du groupe.


De la voix d’Axel, similaire à celle de Liam Gallagher, à la passion des 5 musiciens pour Oasis, naît l’évidence : Osiris retranscrit sur scène les concerts du groupe de Manchester de la manière la plus fidèle qu’il soit.
Depuis, Osiris, adoubé et encouragé par l’intransigeant Noël Gallagher en personne, enchaîne les dates Sold Out à travers la France.
Parmi ces moments marquants, le groupe a notamment donné un concert à Marseille devant plus de 5000 personnes, a joué au centre de la pelouse du Stade Vélodrome et a même été invité à interpréter un morceau sur le plateau de The Voice sur TF1 devant 3 millions de téléspectateurs.
En 2024, Osiris part sur les traces de son groupe inspirateur au cours d’une tournée traversant l’Ecosse et l’Angleterre.
Assister à un concert d’OSIRIS c’est faire un bond dans le passé, bien avant la séparation d'Oasis. Les fans y retrouveront tous les codes de ce qui a fait le succès de ce groupe mythique; les autres, tous les tubes inoubliables qui ont fait de la Britpop un courant musical majeur.
Osiris :
- Eric Di Meco : Basse
- Axel Rancurel : Voix
- Chris Cesari : Guitar Lead, Voix
- Jean-Vincent Boetto : Batterie
- Eric di Marino : Guitare Rythmique

A PROPOS DE LA SALLE

Petit Bain est un équipement culturel flottant porté par l’association La Guinguette pirate et l’équipe du Bouquin Affamé, conçu par les architectes du collectif Encore Heureux. Son ouverture est prévu le 06 Juillet 2011.

Ca ressemble à quoi ? 

Le public pourra naviguer sur 3 niveaux.
On commence par la salle de spectacle, à dominante concerts, qui pourra accueillir 400 personnes prêtes à danser, écouter, s’épanouir. Un studio de création multimédia accueillera les artistes et amateurs. Au dessus, les gourmands trouveront leur plaisir avec le restaurant de 70 couverts. Et tout en haut, là où le soleil réchauffe les esprits, une terrasse végétale.

Et on nous trouve où ? 

Dans le 13e arrondissement, au pied de la Bibliothèque François Mitterrand, dans la ZAC Rive gauche, à Paris, en France, en Europe, dans le Monde... Ici, là, là-bas.

Vous avez dit différent ? 

Petit Bain est un laboratoire qui cherche d’autres moyens de construire ensemble, de proposer des courants émergents et d’accompagner les artistes, le public, mais également les membres de son équipe. Proposer à Paris en 2011 un lieu qui ne soit pas qu’un débit de boisson ou d’offres culturelles formatées, bar à thème, lounge... un lieu à part où l’on se sent bien, ailleurs et aussi bien que chez soi, pour montrer qu’on peut entreprendre autrement. Petit Bain c’est aussi une entreprise d’insertion qui accompagnera des personnes éloignées de l’emploi vers une nouvelle expérience professionnelle. Nous fabriquons des objets au gré du contexte local, national, international. Une inspiration quotidienne pour faire vivre ensemble l’économie, le social et le culturel. Un lieu pour favoriser les rencontre : humaines, musicales...

Je peux venir ? 

Petit Bain est un lieu ouvert à tous, des habitants de la ZAC rive gauche, aux cadres des entreprises voisines, en passant par les amateurs de cultures émergentes... pour les curieux, ceux qui aiment bien manger, ceux qui aiment bien danser, ceux qui voudraient bien danser...