OCEAN ALLEY le jeudi 12 septembre 2024

OCEAN ALLEY

jeudi 12 septembre 2024, 19h30

PARIS 18

LA CIGALE

Catégorie unique
ASSIS/DEBOUT Normal 31,20 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Ocean Alley, l’un des groupes australiens ayant le plus de succès dans le monde, notamment avec leur titre ‘’Confidence’’ (plus de 110 millions de streams), annonce un concert à Paris à La Cigale le 12 septembre 2024.

A travers leurs quatre albums studio acclamés par la critique (et plus de 800 millions de streams), les membres d’Ocean Valley ont pris d’assaut le monde de la musique et du live, grâce à des performances énormes, des mélodies infectieuses et une musicalité sans faille. Dans le sillage de son trend TikTok, ‘’Confidence’’, extrait du 2è album du groupe en 2018, s’est classé dans le top 50 Spotify au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans bien d’autres pays. Ce succès ‘sur le tard’ fait suite à 12 mois de tournée intensive pour défendre leur 4è album ‘’Low Altitude Living’’ (2022) qui a vu le quotidien The Australian écrire ‘’cet album poussera Ocean Alley un peu plus loin vers le statut de groupe majeur mondial’’.

A PROPOS DE LA SALLE

Le théâtre La Cigale est inauguré en 1887 en plein cœur du quartier Pigalle à Paris.

Au début de son histoire, la Cigale est un cabaret et reçoit les plus grandes stars du music-hall de l'époque : Mistinguett, Maurice Chevalier, Arletty, Eugénie Buffet... Puis, dans les années 40, le cabaret se transforme en salle de cinéma populaire et devient une salle spécialisée dans les films de kung-fu.

Enfin, en 1987, sous l'impulsion des Rita Mitsouko, le cinéma redevient une salle de spectacle.  Le théâtre est rénové par le designer Philippe Starck, et un vent nouveau souffle ainsi sur La Cigale. La programmation devient innovante et moderne, à l'instar de l'architecture et la décoration de la salle. Les artistes les plus avant-gardistes de la scène internationale y sont reçus tout comme des artistes français plus confirmés.

La Cigale est aujourd'hui classée Monument historique, chantant depuis plus d'un siècle, pour notre plus grand plaisir !