NASHVILLE PUSSY le mercredi 10 juillet 2024

NASHVILLE PUSSY

mercredi 10 juillet 2024, 20h30

MARSEILLE 06

LE MOLOTOV

Catégorie unique
ZONE UNIQUE Normal 20,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

[HARD-ROCK - USA]

Au cours des deux dernières décennies, Nashville Pussy a prêché son évangile décadent aux côtés de Motörhead dans chaque avant-poste rock, de l’Asie à l’Europe et vice versa.

Élevé au son des amplis Marshall, des guitares Gibson, du Jack Daniels et de l’herbe, Nashville Pussy est le bâtard issu du mariage entre le camionneur dément au langage fleuri Blaine Cartwright et la prodige de la guitare Ruyter Suys, modèle vivant d’école d’art et conductrice de tracteur. Né dans la Bible Belt baptiste profonde du Kentucky, Blaine Cartwright utilisait les Ramones et les New York Dolls pour rester sain d’esprit, tandis qu’à Vancouver, au Canada, la jeune hippie de 8 ans Ruyter Suys reprenait la guitare de son père en jouant du Led Zeppelin et du Jimi Hendrix.
 
Une fois les bouteilles de whisky vidées, Nashville Pussy a fait vibrer la scène. Six albums studio plus tard, le groupe a maintenant joué devant des centaines de milliers de fans dans près de quarante pays, partageant la scène avec certains des plus grands groupes de la planète, dont ZZTOP, SLAYER, Iron Maiden, Black Sabbath et LYNYRD SKYNYRD.
 
Beaucoup pensent maintenant que le groupe a réuni la formation classique de Nashville Pussy. Cette section rythmique est la base sur laquelle Blaine et Ruyter – qui figure régulièrement en tête des sondages de la “meilleure guitariste au monde” – construisent leur son rugissant et féroce.