MICHEL PORTAL QUINTET le mercredi 19 janvier 2022

MICHEL PORTAL QUINTET

mercredi 19 janvier 2022, 20h30

JOUE LES TOURS

ESPACE MALRAUX

Catégorie unique
PARTERRE PAIR Normal 36,50 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Michel Portal Quintet

Michel Portal MP85

Mercredi 19 janvier 2022 – 20h30

Un voyage musical aux côtés d’une figure du jazz européen 

On ne présente plus Michel Portal, clarinettiste et saxophoniste à la technique éblouissante, infatigable défricheur de sonorités, toujours à la recherche de nouvelles aventures musicales, lui qui est aussi à l'aise avec Brahms que Bernard Lubat ou qu'en compositeur de musiques de films. 

Il est de retour après 10 ans d'absence discographique avec son nouvel album MP85. L'occasion pour lui de fêter ses 85 ans à la tête d'un groupe européen transgénérationnel avec lequel il a pu partager la scène depuis 2 ans lors de la création de ce groupe à l'Europa Jazz Festival. Avec son fidèle complice, le pianiste serbe Bojan Z (ils partagent la scène depuis de nombreuses années et notamment lors de nombreux concerts en duo), il dirige un quintet de haut vol qui comprend le contrebassiste français Bruno Chevillon, le tromboniste allemand Nils Wogram et le jeune batteur belge Lander Gyselinck.

Réservations PMR 02 47 53 61 61 

A PROPOS DE LA SALLE

L’Espace Malraux , un théâtre au cœur de la cité

L’Espace Malraux comprend un auditorium de 1013 places et différentes salles s’articulant autour d’un hall d’accueil pouvant accueillir, expositions, salons, rencontres et d’un bar-cafétéria. L’auditorium est doté d’un plateau lui permettant de recevoir les plus grands spectacles de théâtre, de danse, du classique au Hip-Hop, et toutes les formes de musique.

Géré par la Régie autonome culturelle, l’Espace Malraux propose une programmation diversifiée et de qualité, ouverte à tous les publics. La politique tarifaire, les actions de sensibilisation, la médiation vers les associations, les établissements scolaires, la mise en place d’un réseau de relais permettent la rencontre avec les publics et accompagnent chaque manifestation.

L’ensemble de ces actions de la ville est soutenu depuis de nombreuses années par les partenaires institutionnels, Conseil Général, Conseil Régional, Caf Touraine, Contrat Ville et bien sûr les services de l’Etat. Une attention particulière est accordée à l’accès du jeune public à une programmation riche et diversifiée.