MAXWELL FARRINGTON & LE SUPERHOMARD le jeudi 30 mai 2024

MAXWELL FARRINGTON & LE SUPERHOMARD

jeudi 30 mai 2024, 19h30

PARIS 20

LA MAROQUINERIE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 22,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Paru au printemps 2021, très largement salué par la critique, "Once" dévoilait la pop orchestrale et lumineuse de Maxwell Farrington & Le SuperHomard. Au-delà de cette élégance, au-delà de ces chansons solaires, au-delà encore de ce chant majestueux, le sentiment profond que la musique est avant tout une histoire de rencontre et de partage. "I Had it All" (EP - mai 2022) délivraient 6 nouveaux trésors, 6 nouvelles preuves du talent éclatant de nos musiciens. 


Adoubés par Paul Weller (la formation a assuré l'ensemble des premières parties du modfather lors de sa récente tournée européenne et quelques dates françaises, dont la salle Pleyel à Paris le 12 septembre 2023), programmés au festival les Vieilles Charrues (juillet 2023), et avant la parution d'un très attendu nouvel album ("Please, wait...", Talitres, Janvier 2024), Maxwell Farrington & Le SuperHomard seront en concert en formule quintet le jeudi 30 mai 2024 à La Maroquinerie.

A PROPOS DE LA SALLE

La Maroquinerie, salle de concert du XXème arrondissement, s'ancre dans le paysage musical parisien par sa programmation éclectique à dominante musiques actuelles et sa démarche de producteur et d'initiateur de festivals. La structure existe depuis 1997 et comporte une grande salle d'une capacité de 500 personnes mais aussi un vrai restaurant-bar ouvert tous les soirs. L'espace restaurant accueille régulièrement lectures, débats, showcases ou vernissages d'expositions. En septembre 2003, la Maroquinerie est devenue une filiale d'Astérios Productions (Vincent Delerm, Cali, Têtes Raides, Jeanne Cherhal ect...) Chaque saison, de septembre à juillet, accueille de 230 à 240 spectacles, balayant le panorama des musiques actuelles. La Maroquinerie s'impose comme un véritable lieu de vie où le public se retrouve aussi bien pour apprécier un concert que pour passer un moment en terrasse ou se retrouver au restaurant.