
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Aujourd’hui, les deux groupes sont heureux de vous annoncer la poursuite de cette belle aventure le temps de quatre concerts tout aussi exceptionnels où ils vont mélanger leurs répertoires le temps de ces concerts que certains considèrent déjà comme "Les premières assises debout du rock français bien de chez nous !"
2 groupes - 1 concert
11 musiciens sur scène en même temps pour de la Déconne, de l'amour, du fun et du Rock'n'Roll !
Dress code : Tenue incorrecte exigée
N° téléphone accès PMR : 04 56 14 71 71
Ouverture des portes à partir de 18:30
Le Summum de Grenoble bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur des Alpes. Ouverte en février 1988 sous la direction de l’architecte scénographe M. Tourane, cette salle a été créée à partir d’une infrastructure existante au sein d’Alpexpo, le Parc Événementiel de Grenoble. Le Summum avait pour ambition d’offrir une scène locale et promettait des événements d'envergure : avec 2990 places assises et jusqu'à 5000 places assis/debout, et sept configurations possibles, cette salle est encore de nos jours la plus grande salle de spectacles (2480m²) de l'agglomération grenobloise, Palais des sports mis à part. C’est d’ailleurs le groupe Indochine qui a pu en premier fouler les planches du Summum et lancer ainsi le début d’une programmation qui a toujours été très hétérogène et destinée à satisfaire tous les publics.
Congrès, séminaires, soirées de gala, pièces de théâtre, humoristes, concerts d'artistes confirmés tels que Zazie, Air, Michel Fugain, IAM, mais également spectacles de danse, le Summum, au top de la diversité, porte bien son nom...