MADAME ARTHUR le samedi 16 novembre 2024

MADAME ARTHUR

samedi 16 novembre 2024, 20h00

LILLE

Le SPLENDID

Catégorie unique
ASSIS PLACEMENT LIBRE Normal 33,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

 Madame Arthur, toujours en quête de convertir le monde entier aux créatures travesties, vient poser ses valises à Lille le temps d’une soirée.

Cabaret mythique de Pigalle, il captive désormais la scène artistique et attire la jeunesse parisienne. Il serait vraiment dommage de priver les autres de ce plaisir, non ?

Ouvert en 1946, il était le premier cabaret travesti de Paris et a vu défiler des vedettes du genre telles que Bambi et Coccinelle. Aujourd’hui, les artistes revisitent au piano et au chant live le répertoire français, de Renaud à Céline Dion en passant par Björk et Aya Nakamura. Préparez-vous à beaucoup d’extravagance, ponctué par des rires et de l’exubérance.

A PROPOS DE LA SALLE

La salle du Splendid ouvre ses portes en 1997 et remplace l'ancien cinéma de quartier.

Le Splendid peut accueillir jusqu'à 900 spectateurs. Lieu consacré aux cultures alternatives, il sait également ouvrir sa programmation puisqu'on y retrouve des spectacles humoristiques, des concerts de musiques diverses (chanson, reggae, rock, pop, metal..) des pièces de théâtre et des projections de films.

Amadou et Mariam, Eagle Eye Cherry, Sinclair, Air, Louis Chedid, ou encore Jacques Higelin ont fait vibrer le public du magnifique Splendid.