Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Au début de sa carrière, Libianca a commencé à assister à des concerts ouverts au public et à élargir son champ d'action en tant que musicienne professionnelle en multipliant les occasions de se produire. En se connectant avec le public et en passant du temps avec ses partisans au cours des dernières années, Libianca s'est constitué une base de fans solide et soudée.
La chanteuse de 22 ans et sa voix captivante ont participé à une saison de The Voice en 2021, où elle a été entraînée par Blake Shelton, "l'un des plus grands musiciens de country de ces dix dernières années", afin de faire avancer sa carrière et de s'exposer à la vie à la télévision. Lors de ses différents passages, elle a épaté les juges et les fans en reprenant de façon émouvante des tubes populaires.
Libianca est connue pour "sortir des sentiers battus", être non conventionnelle et "pimenter les choses" avec ses reprises. Des artistes comme Wizkid, Davido, Charlotte Dipanda et Keyshia Cole sont de grandes sources d'inspiration pour elle.
Non seulement elle a une voix incroyable, mais la nature trilingue de Libianca, composée de Pidgin, d'anglais et de français, l'ont poussée à organiser sa musique autour des nombreuses langues qu'elle parle.
Elle épouse aussi sans effort la vulnérabilité, l'empathie et l'émotion à travers de douces mélodies dans le but de "guérir le monde" et de "permettre aux gens de s'accepter eux-mêmes".
Dans ses chansons, elle aborde différentes luttes et expériences, en particulier la pauvreté mentale. Beaucoup de ses fans se sentent reconnus et s'engagent avec Libianca sur les réseaux sociaux, discutant de son impact positif sur leur bien-être et de la façon dont sa musique agit comme un moyen de les aider à se sentir mieux.
Récemment, Libianca a signé avec 5K Records et RCA après avoir dévoilé son tube ''People'' sur les réseaux sociaux, ce qui l'a placée à juste titre dans de nombreuses conversations passionnantes. Un clip vidéo a également été diffusé il y a quelques jours qui gagne en popularité après des campagnes réussies sur TikTok et Instagram. Le succès progressif de Libianca au cours des dernières années n'est pas une coïncidence, elle est une star en devenir, à suivre de près.
Ouvert en janvier 2010, La Machine du Moulin Rouge reprend possession du lieu mythique de la Loco. Le programmation continue dans une lignée proche des anciens locataires. A la fois salle de concerts, club récurrent, mais aussi bar américain l'établissement se veut éphémère et deviendra le Moulin Rouge resort avec des travaux prévus pour 2011.
Avec ses trois espaces distincts (une salle de concerts de 750 places, un club de 400 places et un bar américain de 250 places), la Machine devient un lieu vivant ouvert à tous les publics.