LEISURE le mercredi 12 juin 2024

LEISURE

mercredi 12 juin 2024, 20h00

PARIS 19

LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)

Catégorie unique
DEBOUT Normal 29,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS


2023 s’est dessiné sous le signe de Leisurevision alors que le groupe néo-zélandais LEISURE revient avec son 4ème album studio - intitulé comme tel. Dans un monde préoccupé par la gratification instantanée et le succès du jour au lendemain, LEISURE a pris la route panoramique : plus longue, mais plus gratifiante. Individuellement, les cinq membres, et amis, sont des auteurs-compositeurs et producteurs primés. Ensemble, ils ont décidé de peindre un nouvel horizon musical : profiter de la balade et la garder récréative.
Une nouvelle ère colorée est inaugurée avec Leisurevision, illustrée par la couleur verte - symbole de renouvellement et de renaissance. L’album s’inspire de diverses époques : de la douceur de la white soul des années 70 à l’énergie romantique de la post-disco du début des années 80, tout en s’alliant au hip-hop des 90s. Un tourbillon d’énergie qui ne peut qu’être consolidé par le jeu de guitare signature de LEISURE.
Leisurevision prendra vie sur la scène parisienne le 12 juin 2024 au Trabendo avec un show que seul LEISURE peut donner !

A PROPOS DE LA SALLE

Au beau milieu du Parc de la Villette, à proximité du Zénith de Paris, le Trabendo, salle pouvant accueillir 700 personnes, est un lieu à l'architecture unique. L'édifice aux lignes épurées et peint en rouge vif est l'œuvre de l'architecte Bernard Tschumi, responsable également de l'architecture du Fresnoy et du Zénith de Rouen. 

Le lieu s'est fait connaître au départ sous le nom de Hot Brass, dans les années 90, avec une programmation orientée jazz et black music. Renommé Trabendo en l'an 2000, la salle de concerts permet une réelle proximité avec les artistes et ouvre ses portes à la scène électronique, notamment en accueillant certains concerts du Festival Factory, ainsi qu'aux concerts de rock : Steve Coleman, Ben Harper, Keziah Jones, ou encore Metallica ont déjà investi la scène.