LE GROS 4 le samedi 5 février 2022

LE GROS 4

samedi 5 février 2022, 18h00

LYON 07

HALLE TONY GARNIER

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Information importante: Suite à l’annonce du groupe NO ONE IS INNOCENT, nous vous informons que le groupe ne se produira pas sur les concerts du GROS 4. L’affiche se composera donc de MASS HYSTERIA, ULTRA VOMIT, TAGADA JONES et d’un groupe local.


Compte tenu de l’interdiction actuelle des concerts debout et de la très forte contamination, LE GROS 4 ne peut avoir lieu dans les conditions optimales pour que vous puissiez en profiter. La date initialement prévue le 5 février 2022 est donc reportée au 28 mai 2022, même lieu, même heure.
Les billets achetés pour le concert de la tournée restent valables pour leur date de report : vous n’avez aucune démarche à effectuer de votre côté. Pour les personnes qui ne pourraient être disponibles sur les nouvelles dates proposées, vous pouvez demander un remboursement avant le 31/03/22.
Merci de votre compréhension.
Tagada Jones, Mass Hysteria et Ultra Vomit vous donnent rendez-vous, plus motivés que jamais, au printemps pour faire bouger la Halle !

Le meilleur du rock français réuni sur un plateau unique : Le big 4 à la française, LE GROS 4, à l’assaut des Zéniths !

ULTRA VOMIT, MASS HYSTERIA, TAGADA JONES, ont eu la fameuse idée de se réunir pour une tournée explosive de 8 dates dans des zéniths disséminés un peu partout en France. C’est avec une grande joie et une impatience non dissimulée que nous vous présentons cette tournée de fou ! La règle est simple : même durée de concert pour chaque groupe + ordre des groupes différent tous les soirs = une soirée unique pour chaque Zéniths !! Alors, prêt pour la reprise des concerts ? GO !

Réservations PMR : 0478 27 93 99

A PROPOS DE LA SALLE

Site exceptionnel de 17 000 m2, la Halle Tony Garnier est une salle modulable aux multiples facettes pouvant accueillir des concerts (Placebo, Muse, Depeche Mode, Indochine, Rammstein, Calogero, Pascal Obispo, Florent Pagny, Jacques Dutronc, JM Jarre, Renan Luce…), des spectacles (Mozart l’opéra rock, Carmina Burana, Bharati…), des salons et des expositions.

Construite en 1914, cette Halle qui porte le nom de son architecte, a accueilli l'Exposition Internationale de 1914, puis a servi d’usine d'armement pendant la première guerre mondiale et d’hôpital militaire pour enfin devenir le marché aux bestiaux des abattoirs à partir de 1928. Sauvée de la démolition et inscrite à l’inventaire des Monuments Historiques en 1975, c’est seulement en 1988 que la Halle fut entièrement rénovée afin d’accueillir des manifestations variées. Une seconde rénovation a été également réalisée en 1999-2000.

La Halle Tony Garnier présente aujourd’hui la plus vaste superficie couverte sans piliers en Europe, avec une charpente métallique d’envergure.